Shopify

Marché du commerce électronique offrant un réseau mondial, des outils pour les nouvelles entreprises et des paiements au point de vente.

Fondée en 2006 à Ottawa, Shopify est une place de marché en ligne conçue pour faciliter le commerce électronique. L'une des principales plateformes de commerce électronique au monde, Shopify est présente dans 175 pays et dans plus de 20 langues.  

Elle aide les entreprises en matière d'expédition, de marketing, d'analyse, de ventes transfrontalières et d'une application de point de vente pour la vente en personne. Les services comprennent des codes de réduction, un tableau de bord général et des canaux de vente en ligne internationaux.

Profiter ensemble avec Nuvei

Nous travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires pour faire de notre monde un marché local en supprimant les obstacles au paiement, en optimisant les coûts d'exploitation et en augmentant les taux d'acceptation. Pour ce faire, nous disposons d'une plateforme technologique de pointe en matière de paiement qui comprend les fonctionnalités suivantes :

  • 585+ méthodes de paiement alternatives
  • Plus de 150 devises
  • Plus de 200 acquéreurs
  • 40+ crypto-monnaies
  • Acquisition globale
  • Acquérir de la flexibilité
  • Gestion intelligente du trafic
  • Personnalisation avancée
  • Paiements globaux
  • Solutions FX
  • Gestion des devises et des risques

Industries

Biens numériques
Services financiers
Vente au détail

Soutien mondial

  • Brésil
  • Bulgarie
  • Canada
  • Chine
  • Chypre
  • France
  • Allemagne
  • Grande-Bretagne
  • Hong Kong
  • Inde
  • Israël
  • Italie
  • Japon
  • Mexique
  • Pologne
  • Espagne
  • USA

Shopify

eCommerce marketplace providing a worldwide network, tools for new businesses, and point of sale payments.

Founded in 2006 in Ottawa, Shopify is an online marketplace designed to make eCommerce easy. One of the world’s leading e-commerce platforms, Shopify is active in 175 countries and more than 20 languages.  

It supports businesses with shipping, marketing, analytics, cross-border sales, and a point of sale app for in-person retail. Services include discount codes, an overview dashboard, and global online sales channels.

Benefit together with Nuvei

We work closely with our partners to make our world a local marketplace by removing payment barriers, optimizing operating costs and increasing acceptance rates. We do this with one leading-edge payment technology platform which includes the following capabilities:

  • 570+ alternative payment methods
  • 150+ currencies
  • 200+ acquirers
  • 40+ cryptocurrencies
  • Global acquiring
  • Acquiring flexibility
  • Smart traffic management
  • Advanced customization
  • Global payouts
  • FX solutions
  • Currency and risk management

Industries

Digital goods
Financial services
Retail

Global Support

  • Brazil
  • Bulgaria
  • Canada
  • China
  • Cyprus
  • France
  • Germany
  • Great Britain
  • Hong Kong
  • India
  • Israel
  • Italy
  • Japan
  • Mexico
  • Poland
  • Spain
  • USA