|
|
|
Perspectives sur la plateforme de paiement de demain

Perspectives sur la plateforme de paiement de demain

Aperçu des paiements mondiaux

Yuval Ziv, de Nuvei, s'est récemment entretenu avec la conférencière invitée Lily Varon pour discuter de ce qui, selon eux, façonne et oriente les décisions commerciales lorsqu'il s'agit de répondre aux besoins changeants des commerçants d'aujourd'hui avec la plateforme de paiement de demain.

Lily est une analyste principale de Forrester qui se concentre sur les stratégies et les technologies de paiement dont les entreprises mondiales ont besoin pour gagner, servir et fidéliser les clients à l'ère du commerce numérique.

En tant que président de Nuvei, Yuval dirige les produits, les ventes, le marketing, l'engagement des clients et les capacités d'IA à l'échelle mondiale.

Ces dernières années, nous avons assisté à l'arrivée sur le marché d'innovations disruptives majeures, dont beaucoup proposent une approche standardisée plutôt que flexible et universelle. La fragmentation s'accroît dans le paysage mondial et les commerçants cherchent des moyens plus intelligents pour les aider à conserver leurs clients et à en attirer de nouveaux, notamment dans des domaines tels que l'accessibilité des données et le pouvoir des partenariats. Dans le même temps, il est devenu plus important de répondre aux besoins des entreprises sur les marchés et les régions, au niveau mondial et local.

Dans l'interview, en discutant de l'importance stratégique croissante des paiements, Lily souligne comment les paiements sont passés d'un centre de coûts à un moteur de revenus et sont devenus un moyen pour les entreprises de permettre de nouveaux modèles commerciaux, d'augmenter la conversion et d'accroître la taille du panier.

"... il y a en quelque sorte deux choses qui se passent en même temps où finalement, sur certains marchés stratégiques, il y a plus d'adoption des paiements numériques et une pression pour que les commerçants construisent des expériences de commerce qui s'étendent à ces points de contact numériques fragmentés... c'est un moment vraiment fascinant dans l'espace des fournisseurs." - Lily Varon

Yuval discute de l'importance de la collaboration, de l'offre d'un plus grand choix de paiements et de l'innovation personnalisée grâce à la connaissance des données, afin d'aider les entreprises des secteurs verticaux à forte croissance à explorer de nouvelles façons de se développer avec leurs clients existants et de pénétrer de nouveaux marchés et de nouvelles régions. Dans ce contexte, la transparence est essentielle en termes de coûts, de méthodes de paiement et de moyens de les améliorer, tout en travaillant avec le commerçant en utilisant des données en temps réel pour déterminer les actions à entreprendre afin d'offrir une meilleure expérience de paiement, tant pour l'entreprise que pour le client.

"Nous traitons la dernière étape, mais peut-être la plus importante - l'aspect financier de la transaction, l'ensemble de l'expérience d'achat." - Yuval Ziv

Messages récents

|
|
|
Perspectives on tomorrow’s payment platform

Perspectives on tomorrow’s payment platform

Global Payment Insights

Nuvei’s Yuval Ziv recently sat down with guest speaker Lily Varon for an interview to discuss what they see shaping and driving business decisions when it comes to meeting today’s evolving merchant needs with tomorrow’s payment platform.

Lily is a senior Forrester analyst focusing on the payment strategies and technologies global firms need to win, serve and retain customers in the age of digital business.

As Nuvei President, Yuval leads worldwide product, sales, marketing, client engagement and AI-led capabilities.

In recent years we have seen major disruptive innovations coming to market, many offering a standardized rather than flexible one size fits all approach. Fragmentation is increasing across the global landscape and merchants looking for smarter ways to help them keep their customers and attract new ones particularly across areas such as data accessibility and the power of partnerships. At the same time, addressing business needs across markets and regions globally and locally have become more important.

In the interview, in discussing the increasing strategic importance of payments, Lily highlights how payments have moved from being seen as a cost center to a revenue driver and become a way for firms to enable new business models, increase conversion and increase basket size.

“… there are sort of two things happening at once where finally in some strategic markets there is more digital payments adoption and there is pressure for merchants to build commerce experiences that extend into these fragmented digital touchpoints … it is a really fascinating moment in the provider space.” Lily Varon

Yuval discusses the importance of collaboration, providing more payments choices and enabling customized innovation with data insights to help businesses in high-growth verticals explore new ways to grow with existing customers and push into new markets and geographies. Amid this, transparency is key in terms of cost, the method of payment flows and how to improve them while working with the merchant using real-time data to determine what actions to take to deliver a better payment experience for both business and customer.

“We are handling the last milestone, but maybe the most important milestone – the financial aspect of the transaction, the whole shopping experience.” – Yuval Ziv

Recent Posts