Virgin Atlantic choisit Nuvei comme partenaire de paiement

La compagnie aérienne internationale est le dernier en date d'une série de partenariats visant à soutenir l'industrie du voyage en plein essor.

MONTRÉAL, le 28 novembre 2022 - Nuvei Corporation (" Nuvei " ou la " Société ") (Nasdaq : NVEI) (TSX : NVEI), la société fintech canadienne, annonce aujourd'hui qu'elle s'est associée à l'une des plus grandes compagnies aériennes du monde, Virgin Atlantic. Nuvei s'appuie sur sa technologie exceptionnelle avec des solutions personnalisées conçues pour certaines des plus grandes entreprises du secteur.

En s'associant avec Nuvei, Virgin Atlantic offrira à ses clients une expérience de paiement sans friction, leur permettant de payer en utilisant les méthodes qu'ils connaissent et auxquelles ils font confiance, dans le monde entier. Cet accord permet à Virgin Atlantic d'accéder à la plate-forme modulaire exclusive de Nuvei, conçue pour augmenter les taux d'acceptation et accélérer les revenus. Cet accord est le dernier d'une série de partenariats avec des sociétés de voyage de premier plan telles que Air Transat, Scott Dunn, Selina, et d'autres.

"Nous avons toujours fait preuve d'un engagement à accélérer les affaires pour l'industrie du voyage et nos récents partenariats dans ce domaine en sont le reflet", a déclaré Philip Fayer, président et PDG de Nuvei.

"Nous sommes impatients d'offrir aux clients de Virgin Atlantic des expériences de paiement numérique transparentes, localisées et intuitives, adaptées à un monde moderne", a ajouté M. Fayer.

L'industrie mondiale du voyage devrait avoir un volume de marché de 992,10 milliards de dollars US d'ici 2026. 73% des recettes totales seront générées par des ventes en ligne d'ici 2026, ce qui fait que les paiements numériques jouent un rôle essentiel dans la croissance du secteur.

Commentant ce partenariat, Keli Sandeman, responsable de la stratégie de paiement chez Virgin Atlantic, a déclaré : "Nous avons choisi de travailler avec Nuvei parce que nous croyons nous aussi que les paiements stratégiques peuvent accélérer les revenus ; ils constituent un point de contact clé avec nos clients - une autre chance d'impressionner.

"Dès le début, nous avons formé un véritable partenariat avec l'équipe de Nuvei. Leur profonde expertise en matière de paiements mondiaux est complétée par leur approche humaine des affaires et leur désir de travailler avec nous pour accélérer la croissance de notre entreprise. Nous sommes impatients de porter notre stratégie de paiement vers de nouveaux sommets, en travaillant avec Nuvei", a déclaré M. Sandeman.

Nuvei (Nasdaq : NVEI) (TSX : NVEI) est la société fintech canadienne qui accélère les activités de ses clients dans le monde entier. La technologie modulaire, flexible et évolutive de Nuvei permet aux entreprises de premier plan d'accepter les paiements de nouvelle génération, d'offrir toutes les options de paiement et de bénéficier de services d'émission de cartes, de services bancaires et de gestion des risques et des fraudes. En connectant les entreprises à leurs clients sur plus de 200 marchés, avec l'acquisition locale dans plus de 45 marchés, 150 devises et plus de 585 méthodes de paiement alternatives, Nuvei fournit la technologie et les informations nécessaires aux clients et aux partenaires pour réussir localement et globalement avec une seule intégration.

Pour plus d'informations, consultez le site www.nuvei.com.

Contact :

Relations publiques

À propos de Virgin Atlantic

Virgin Atlantic a été fondée par l'entrepreneur Sir Richard Branson en 1984, avec l'innovation et un service client incroyable au cœur de ses préoccupations. En 2021, Virgin Atlantic a été élue par l'APEX, pour la sixième année consécutive, seule compagnie aérienne britannique cinq étoiles dans le classement officiel des compagnies aériennes. Basée à Londres, elle emploie 6 500 personnes dans le monde entier et transporte ses clients vers 27 destinations sur quatre continents. Aux côtés de son actionnaire et partenaire de la joint venture Delta Air Lines, Virgin Atlantic exploite un réseau transatlantique de premier plan, avec des correspondances vers plus de 200 villes dans le monde. Le 3 février 2020, Air France-KLM, Delta Air Lines et Virgin Atlantic ont lancé une Joint Venture élargie, offrant un réseau complet de lignes, des horaires de vol pratiques, des tarifs compétitifs et des avantages réciproques pour les voyageurs fréquents, y compris la possibilité de gagner et d'échanger des miles sur toutes les compagnies.

La durabilité reste centrale pour la compagnie aérienne et depuis septembre 2019, Virgin Atlantic a accueilli sept Airbus A350-1000 flambant neufs, contribuant à transformer la flotte en l'une des plus jeunes, des plus silencieuses et des plus économes en carburant du ciel. D'ici 2022, la compagnie aérienne exploitera une flotte rationalisée de 38 appareils bimoteurs après le retrait de ses B747-400 et A340-600, ce qui rendra sa flotte simplifiée 10 % plus efficace qu'avant l'impact de la crise du Covid-19.

Pour plus d'informations, visitez le site www.virginatlantic.com ou via Facebook, Twitter et Instagram@virginatlantic.

Messages récents
BROWSE PAR TAGS