Vanguard choisit Nuvei comme partenaire de paiement pour accélérer son activité

MONTRÉAL et ATLANTA, 18 octobre 2022 - Nuvei Corporation (" Nuvei " ou la " Société ") (Nasdaq : NVEI) (TSX : NVEI), la plateforme de paiement de demain, annonce aujourd'hui qu'elle a été choisie par Vanguard Truck Centers comme fournisseur de paiement pour aider à accélérer la croissance de leur groupe de concessionnaires de camions commerciaux multirégionaux à service complet aux États-Unis.

Les solutions de paiement de bout en bout de Nuvei, accessibles par le biais d'une intégration unique, répondent à l'ensemble des besoins de Vanguard en matière de traitement des paiements interentreprises, au fur et à mesure de sa croissance.

Le camionnage est responsable de la majeure partie du transport terrestre de marchandises aux États-Unis. Le marché représentera 732 milliards de dollars en 2020[1] et plus de 10 milliards de tonnes de marchandises seront transportées par camion la même année[2].

Vanguard, qui compte plus de 900 employés, possède et exploite des centres de location et de location de camions commerciaux à service complet dans 24 sites américains, notamment en Géorgie, en Caroline du Sud, en Caroline du Nord, au Texas, au Missouri, en Illinois et en Arizona. Outre la vente de poids lourds de marques telles que Mack, Volvo et US Autocar, Hino et Isuzu, l'entreprise basée à Atlanta propose des services de location et de leasing de camions, d'entretien et de réparation, de pièces détachées en vente libre et en ligne, ainsi que des services de financement et d'assurance.

Nuvei aide Vanguard à optimiser les niveaux des taux et des frais de traitement des cartes de crédit d'interchange. L'assistance comprend également le financement le lendemain, des rapports hebdomadaires sur l'analyse des transactions quotidiennes, des fonctionnalités permettant de minimiser la fraude et le traitement des paiements pour une sécurité accrue des transactions, une assistance rationalisée en matière de conformité PCI et une équipe dédiée à la gestion des relations et à l'assistance aux entreprises.

" La numérisation des paiements est devenue une priorité commerciale dans notre secteur, qui possède souvent des structures opérationnelles complexes et des processus de paiement construits sur une technologie plus ancienne ", a déclaré Will Blue, directeur financier de Vanguard Truck Centers.

"Notre entreprise évalue et optimise en permanence la manière dont nous pouvons à la fois améliorer l'expérience client et soutenir le résultat net. Dès le début, Nuvei a compris la complexité de notre modèle d'entreprise et continue de faire preuve d'agilité pour optimiser les coûts de nos paiements numériques tout en fournissant un service consultatif pratique et de haute qualité", a ajouté M. Blue.

Commentant ce partenariat, Philip Fayer, président et CEO de Nuvei, a déclaré : "Grâce à notre expertise en matière de technologie de paiement, nous aidons Vanguard à augmenter ses taux d'acceptation. Nous sommes ravis de participer à ce voyage avec Vanguard, qui se concentre sur la stimulation de nouvelles ventes."

[1] Statista : L'industrie du camionnage aux États-Unis - statistiques et faits.
[2] Association américaine du camionnage - Données économiques et industrielles

Nuvei (Nasdaq : NVEI) (TSX : NVEI) est la plateforme de paiement de demain. Conçue pour accélérer les activités des clients, la technologie modulaire, flexible et évolutive de Nuvei permet aux entreprises de premier plan d'accepter les paiements de nouvelle génération, d'offrir toutes les options de paiement et de bénéficier de services d'émission de cartes, de services bancaires et de gestion des risques et des fraudes. En connectant les entreprises à leurs clients sur plus de 200 marchés, avec l'acquisition locale dans plus de 45 marchés, 150 devises et plus de 570 méthodes de paiement alternatives, Nuvei fournit la technologie et les informations nécessaires aux clients et aux partenaires pour réussir localement et globalement avec une seule intégration.

Pour plus d'informations, consultez le site www.nuvei.com.

Contact :

Relations publiques

À propos de Vanguard Truck Centers

Vanguard Truck Centers possède et exploite des centres de location de camions commerciaux à service complet aux États-Unis, représentant des fabricants de camions tels que Mack Trucks, Inc., Volvo Trucks North America, Isuzu, Hino et Autocar. Vanguard offre des solutions de transport complètes par le biais de 24 sites en Arizona, Géorgie, Illinois, Missouri, Caroline du Nord, Caroline du Sud et Texas. La mission de Vanguard est de dépasser les attentes des clients grâce à l'ensemble de son offre de produits et de services, y compris les camions neufs, les camions d'occasion haut de gamme, la location et le leasing, les pièces détachées de toutes marques, les ateliers de service et de carrosserie et les services de financement et d'assurance.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site https://www.vanguardtrucks.com/.

Messages récents
BROWSE PAR TAGS