Vente en ligne

Le Groupe Master stimule les ventes en ligne grâce à un partenariat avec Nuvei

Accélération des revenus
Technologie de paiement

MONTRÉAL, le 14 mars 2024 - Nuvei Corporation (" Nuvei " ou la " Société ") (Nasdaq : NVEI) (TSX : NVEI), la société fintech canadienne, annonce aujourd'hui qu'elle s'est associée à The Master Group, le plus grand distributeur canadien de l'industrie HVAC-R, afin d'optimiser la fonctionnalité des paiements de The Master Group et de favoriser une croissance plus rapide grâce à une expérience omnicanale améliorée.

Le Groupe Master tire parti de la solution de commerce unifié de Nuvei pour accepter les paiements par carte de crédit et de débit de façon transparente dans ses canaux de vente en ligne et en magasin. En ajoutant des capacités d'acceptation de cartes en ligne grâce à ce nouveau partenariat, le Groupe Master peut maintenant offrir une expérience de paiement plus pratique aux clients qui, auparavant, pouvaient compter sur des paiements en espèces ou par chèque à la livraison, ou pour récupérer les commandes en personne.

En plus de rationaliser les paiements pour les clients existants, la technologie de Nuvei permet au Groupe Master de se développer sur un marché plus large en permettant pour la première fois des options de livraison et de paiement en ligne. Les clients peuvent désormais effectuer leurs achats par le biais de leurs méthodes et canaux de paiement préférés, pour une expérience de paiement entièrement numérisée qui répond aux attentes modernes.

Le Groupe Master a choisi Nuvei comme partenaire exclusif pour les paiements au Canada en raison de sa capacité à simplifier les paiements, à unifier les rapports et les données sur les clients à travers les canaux, et à fournir des capacités de paiement de premier ordre soutenues par des fonctions de sécurité et d'optimisation de niveau entreprise.

"Les besoins de nos clients évoluent et nous avions besoin d'un partenaire de paiement capable de fournir l'innovation, l'agilité et l'évolutivité nécessaires pour suivre l'évolution des demandes", a déclaré John Kaul, président de The Master Group. "La solution de commerce unifié de Nuvei nous équipe pour répondre à nos clients où et comment ils veulent payer tout en rationalisant nos propres opérations. Nous sommes enthousiasmés par les opportunités de croissance que ce partenariat débloque."

"Les entreprises de tous les secteurs reconnaissent la valeur de l'offre de véritables paiements omnicanaux pour créer des expériences client sans friction et se développer dans de nouveaux canaux de vente et marchés", a ajouté Philip Fayer, président et chef de la direction de Nuvei. "Nous sommes fiers de nous associer au Groupe Master alors qu'il adopte la transformation numérique et nous sommes impatients de soutenir son succès continu."

‍A propos dugroupe Master

‍LeGroupe Master est le plus grand distributeur canadien et l'un des principaux distributeurs de l'industrie du chauffage, de la ventilation, de la climatisation et de la réfrigération en Amérique du Nord. L'entreprise a célébré ses 70 ans d'existence en mars 2022 et a été nommée l'une des sociétés les mieux gérées au Canada depuis 2010. Master fournit des solutions aux clients des secteurs résidentiel, commercial, institutionnel et industriel. Aujourd'hui, l'entreprise emploie plus de 1 500 membres d'équipe dynamiques et dévoués. Ensemble, l'équipe de Master sert l'industrie à partir de 85 succursales et de sept centres de distribution au Canada et aux États-Unis.Pour en savoir plus sur le Groupe Master, visite le site www.master.ca.

‍Nuvei(Nasdaq : NVEI) (TSX : NVEI) est la société fintech canadienne qui accélère les activités de ses clients dans le monde entier. La technologie modulaire, flexible et évolutive de Nuvei permet aux entreprises de premier plan d'accepter les paiements de nouvelle génération, d'offrir toutes les options de paiement et de bénéficier de services d'émission de cartes, de services bancaires et de gestion des risques et des fraudes. Connectant les entreprises à leurs clients dans plus de 200 marchés, avec une acquisition locale dans 50 marchés, 150 devises et 680 méthodes de paiement alternatives, Nuvei fournit la technologie et les connaissances nécessaires aux clients et aux partenaires pour réussir localement et mondialement avec une seule intégration

Pour plus d'informations, visite le site www.nuvei.com

Contact :

Relations publiques

alex.hammond@nuvei.com

IR@nuvei.com

Nuvei for Platforms ajoute de nouvelles fonctionnalités

ViaPlus et Nuvei s'associent pour offrir une expérience de paiement améliorée pour les services de mobilité.

Nuvei s'associe à Visa pour offrir Visa Direct en Colombie

Paiements conçus pour accélérer votre activité

Choisissez Nuvei pour des systèmes de paiement plus efficaces pour convertir les ventes et augmenter vos revenus.

flèche du bouton