PrizePicks choisit Nuvei pour l'optimisation de ses revenus

La plateforme innovante de Daily Fantasy Sports utilisera la solution Cashier de Nuvei pour effectuer les paiements de sa clientèle croissante.

MONTRÉAL et ATLANTA, 4 octobre 2021 - Nuvei Corporation (" Nuvei " ou la " Société ") (TSX : NVEI et NVEI.U), le partenaire mondial en matière de technologie de paiement des marques prospères, a annoncé aujourd'hui un partenariat avec PrizePicks, la plus grande plateforme indépendante de Daily Fantasy Sports (DFS) en Amérique du Nord. Cette collaboration permettra à PrizePicks de mieux répondre aux besoins évolutifs de ses clients DFS.

Basé à Atlanta, Géorgie, PrizePicks est une plateforme de Daily Fantasy Sports qui simplifie le concept. Les clients utilisent leurs compétences pour prédire si le joueur qu'ils ont sélectionné aura des performances supérieures ou inférieures aux points fantaisistes prévus (c'est-à-dire "plus/moins"), plutôt que de battre un grand nombre d'autres joueurs dans un concours.

Le modèle d'entreprise de PrizePicks est axé sur la simplicité, et cette philosophie s'applique également aux paiements, ce qui permet aux joueurs de déposer et de recevoir facilement leurs gains en offrant une expérience utilisateur sans faille en termes de flux et de fonctionnalité. Le choix de Nuvei comme partenaire de paiement était une décision stratégique naturelle pour la croissance future.

PrizePicks utilisera Cashier, la page de paiement hébergée riche en fonctionnalités de Nuvei, pour offrir une expérience de paiement sans friction à ses clients en ligne et effectuer des dépôts et des paiements en toute transparence, tout en respectant les réglementations locales. De plus, PrizePicks bénéficiera des outils et fonctionnalités intelligents et sophistiqués de Nuvei qui optimisent les paiements en augmentant de manière significative les taux d'acceptation, en minimisant les abandons et en diminuant la fraude.

Les fonctions d'optimisation de la société comprennent l'acheminement intelligent du trafic via de multiples acquéreurs, et l'acceptation de nombreuses méthodes de paiement localisées pour des dépôts et des paiements rapides - y compris les cartes, les portefeuilles numériques, les transferts bancaires et les ACH. Les transactions refusées déclenchent une fonction de récupération automatisée qui offre au joueur d'autres options de paiement et une seconde chance d'approbation.

"Les entreprises qui travaillent sur des marchés complexes recherchent des partenaires technologiques ayant fait leurs preuves et disposant d'une intelligence commerciale pour assurer leur expansion rapide", a déclaré Philip Fayer, président et PDG de Nuvei. "Nous sommes convaincus que PrizePicks fera preuve de progrès significatifs au cours des prochains trimestres, car ils s'appuient sur notre plateforme pour stimuler une croissance agile et évolutive."

La plate-forme exclusive de Nuvei est conçue pour traiter des volumes élevés de transactions de manière fiable et sécurisée, tout en assurant une conformité réglementaire maximale. La société possède une vaste expérience dans la résolution des défis uniques auxquels les opérateurs de jeux en ligne sont confrontés. Le portefeuille de clients de Nuvei comprend des opérateurs de jeux en ligne de premier plan en Europe ainsi que sur le marché américain en pleine expansion.

"Notre base de clients ne cesse de s'étendre, et nous avons besoin de solutions élégantes en matière de traitement des commandes. Comme de plus en plus d'États américains légalisent les paris sportifs, nous accélérons nos plans d'expansion ", a déclaré Adam Wexler, PDG de PrizePicks. "La vaste expertise de Nuvei en matière de paiements iGaming, ainsi que sa technologie Cashier, est exactement ce dont nous avons besoin pour que l'expérience de nos clients reste transparente et agréable."

Nous sommes Nuvei (TSX : NVEI et NVEI.U), le partenaire mondial des marques prospères en matière de technologie de paiement. Nous fournissons l'intelligence et la technologie dont les entreprises ont besoin pour réussir localement et mondialement, par le biais d'une seule intégration - les propulsant plus loin, plus vite. En réunissant la technologie de paiement et le conseil, nous aidons les entreprises à éliminer les obstacles au paiement, à optimiser les coûts d'exploitation et à augmenter les taux d'acceptation. Notre plateforme propriétaire offre des capacités de paiement et de versement transparentes, reliant les commerçants à leurs clients sur 204 marchés dans le monde entier, avec des acquisitions locales sur 45 marchés. Avec la prise en charge de plus de 480 méthodes de paiement locales et alternatives, près de 150 devises et 40 crypto-monnaies, les commerçants peuvent saisir toutes les opportunités de paiement qui se présentent à eux. Notre objectif est de faire de notre monde une place de marché locale.
Pour plus d'informations, visitez www.nuvei.com.

Contact :

IR@nuvei.com