Nuvei obtient l'autorisation de traiter les paiements des paris sportifs au Tennessee

La Tennessee Education Lottery Corporation approuve un fournisseur de technologies de paiement pour prendre en charge les transactions liées aux jeux sportifs.

MONTRÉAL et NASHVILLE, Tennessee, 21 janvier 2021 - Nuvei Corporation (TSX : NVEI et NVEI.U), le partenaire mondial en matière de technologie de paiement de marques florissantes, a annoncé aujourd'hui que sa filiale en propriété exclusive a reçu l'autorisation de soutenir l'industrie des paris sportifs dans le Tennessee.

Le Sports Wagering Committee de la Tennessee Education Lottery Corporation a approuvé l'inscription de Nuvei en tant que fournisseur. Cette approbation autorise Nuvei à fournir sa technologie de paiement innovante à tous les opérateurs de paris sportifs agréés et réglementés de l'État.

Le Tennessee a légalisé les paris sportifs en 2019 et ils ont été lancés le 1er novembre 2020. Les paris sportifs ont commencé après que l'État a commencé à accorder des licences aux paris sportifs qui en ont fait la demande. Les paris sportifs sont légaux partout dans les frontières du Tennessee pour les clients âgés de plus de 21 ans.

Nuvei a déjà reçu l'approbation des États pour les paris sportifs au Colorado, en Indiana et en Virginie occidentale.

Nous sommes Nuvei (TSX : NVEI et NVEI.U), le partenaire en technologie de paiement des marques prospères. Nous fournissons l'intelligence et la technologie dont les entreprises ont besoin pour réussir localement et mondialement, par le biais d'une seule intégration - les propulsant plus loin, plus vite. En réunissant la technologie de paiement et le conseil, nous aidons les entreprises à éliminer les obstacles au paiement, à optimiser les coûts d'exploitation et à augmenter les taux d'acceptation. Notre plateforme propriétaire offre des connexions directes à tous les principaux systèmes de cartes de paiement sur plus de 200 marchés dans le monde, prend en charge 450 méthodes de paiement locales et alternatives et près de 150 devises. Notre objectif est de faire de notre monde un marché local. Pour plus d'informations, visitez www.nuvei.com.

Contact :

Relations publiques