Nuvei participera à des conférences d'investisseurs à venir - décembre 2021

Décembre 2021

MONTRÉAL, 02 déc. 2021 - Nuvei Corporation (Nasdaq : NVEI) (TSX : NVEI), le partenaire mondial en matière de technologie de paiement des marques prospères, a annoncé aujourd'hui que la société participera aux conférences virtuelles pour investisseurs suivantes :

• Conférence Raymond James 2021 Technology Investors le mardi 7 décembre 2021, à 9h40 ET
  • Conférence BMO 2021 sur la croissance et l'ESG, le mercredi 8 décembre 2021, à 13 h (HE)

Les présentations de la société seront disponibles en direct et en différé sur le site Web des relations avec les investisseurs de Nuvei, à l'adresse https://investors.nuvei.com, dans la section " Events & Presentations ".

Nous sommes Nuvei (Nasdaq et TSX : NVEI), le partenaire mondial des marques prospères en matière de technologie de paiement. Nous fournissons l'intelligence et la technologie dont les entreprises ont besoin pour réussir localement et mondialement, par le biais d'une seule intégration - les propulsant plus loin, plus vite. En réunissant la technologie de paiement et le conseil, nous aidons les entreprises à éliminer les obstacles au paiement, à optimiser les coûts d'exploitation et à augmenter les taux d'acceptation. Notre plateforme propriétaire offre des capacités de paiement et de versement transparentes, reliant les commerçants à leurs clients sur plus de 200 marchés dans le monde entier, avec des acquisitions locales sur 45 marchés. Avec la prise en charge de plus de 500 méthodes de paiement locales et alternatives, près de 150 devises et 40 crypto-monnaies, les commerçants peuvent saisir toutes les opportunités de paiement qui se présentent à eux. Notre objectif est de faire de notre monde une place de marché locale.

Contact :

Investisseurs
Anthony Gerstein
Vice-président, responsable des relations avec les investisseurs

Messages récents
BROWSE PAR TAGS