Nuvei publie son premier rapport environnemental, social et de gouvernance

Le rapport souligne l'initiative visant à créer une valeur durable à long terme pour toutes les parties prenantes.

MONTRÉAL, le 25 août 2022 (GLOBE NEWSWIRE) - Nuvei Corporation (" Nuvei " ou la " Société ") (Nasdaq : NVEI) (TSX : NVEI), la plateforme de paiement de demain, annonce la publication de son premier rapport environnemental, social et de gouvernance (" ESG ").

Le rapport présente les efforts continus de Nuvei pour mettre en place des pratiques commerciales durables afin de protéger l'environnement, de soutenir les communautés dans lesquelles elle opère et de créer de la valeur pour les employés, les investisseurs et les clients.

" L'histoire de la création de valeur de Nuvei est simple : nous ne nous développons que lorsque nos parties prenantes prospèrent ", a déclaré le président du conseil d'administration et PDG de Nuvei, Philip Fayer. "Ainsi, qu'il s'agisse d'aider nos clients à accélérer leur activité, de favoriser une main-d'œuvre engagée et diversifiée, de soutenir nos communautés locales ou d'obtenir des résultats financiers supérieurs pour nos actionnaires, il est clair que l'intégration de l'ESG dans nos activités profite à Nuvei et crée de la valeur à long terme pour toutes nos parties prenantes."

Le rapport met en évidence l'engagement ESG de Nuvei en matière de pratiques commerciales et de divulgations durables et responsables, en se concentrant sur :

• Commerce responsable : utiliser notre position unique pour élargir l'accès financier, améliorer la transparence, soutenir les transactions éthiques tout en établissant des partenariats qui favorisent les pratiques responsables et éthiques au service de nos communautés.
  • Gestion du capital humain : apporter une touche humaine en soutenant les membres de notre équipe dans leur développement professionnel et en favorisant un travail utile et significatif.
  • Diversité, équité et inclusion : continuer à développer et à élargir notre personnel multiculturel et diversifié de manière à répondre à notre objectif et à représenter notre portée locale et mondiale.
  • Confidentialité des données : priorité à la protection et à la confidentialité des données et des informations sensibles pour toutes les parties prenantes, y compris nos clients, nos partenaires et les membres de notre équipe.
  • Cybersécurité : amélioration continue de notre posture de sécurité en matière de détection, de prévention et de réponse aux menaces de cybersécurité et mise en œuvre des meilleures pratiques et normes acceptées au niveau mondial.
  • Gestion de l'environnement : faire progresser nos efforts pour réduire l'impact environnemental de nos activités.
  • Gouvernance d'entreprise : l'intégrité, la responsabilité et la transparence sont les fondements de notre programme de gouvernance d'entreprise et font partie intégrante de la façon dont nous nous comportons chaque jour.
  • Éthique et conformité : maintien d'un haut degré d'éthique et maintien de politiques et de procédures de gestion des risques solides, afin de développer et de déployer des programmes de conformité rigoureux.

"Nous savons que nous ne faisons que commencer notre voyage ESG et, alors que Nuvei continue de se développer, nous reconnaissons que nous pouvons faire une réelle différence. Ainsi, au nom de nos collègues du monde entier, je suis fier des mesures que nous avons prises jusqu'à présent. Je suis encore plus enthousiaste pour ce qui reste à venir", a déclaré M. Fayer.

Le rapport ESG est disponible sur https://nuvei.com/esg2021.

Nuvei (Nasdaq : NVEI) (TSX : NVEI) est la plateforme de paiement de demain. Conçue pour accélérer les activités des clients, la technologie modulaire, flexible et évolutive de Nuvei permet aux entreprises de premier plan d'accepter les paiements de nouvelle génération, d'offrir toutes les options de paiement et de bénéficier de services d'émission de cartes, de services bancaires et de gestion des risques et des fraudes. En connectant les entreprises à leurs clients sur plus de 200 marchés, avec l'acquisition locale dans plus de 45 marchés, 150 devises et plus de 570 méthodes de paiement alternatives, Nuvei fournit la technologie et les informations nécessaires aux clients et aux partenaires pour réussir localement et globalement avec une seule intégration.

Pour plus d'informations, consultez le site www.nuvei.com.

Contact :

Relations publiques