Nuvei publie une étude approfondie sur l'avenir des crypto-monnaies en tant que moyen de paiement.

Le livre blanc examine en profondeur les cas d'utilisation actuels et futurs des crypto-monnaies et explore les scénarios susceptibles de faire basculer les crypto-monnaies dans un usage courant.

MONTRÉAL, le 12 janvier 2021 - Nuvei Corporation (" Nuvei " ou la " Société ") (Nasdaq : NVEI) (TSX : NVEI), le partenaire mondial en matière de technologie de paiement de marques florissantes, a annoncé aujourd'hui la publication de son dernier livre blanc, Mystery to Opportunity : The Future of Crypto Payments. Il présente des faits détaillés et des statistiques convaincantes sur les crypto-monnaies en tant que méthode de paiement viable dans le commerce électronique.

Ce livre blanc examine en profondeur les cas d'utilisation actuels et futurs des crypto-monnaies, dissipe les idées fausses les plus courantes sur les monnaies numériques et explore les scénarios susceptibles de faire basculer les crypto-monnaies dans un usage courant. Il analyse également la hausse significative des innovations technologiques telles que les jetons non fongibles (NFT), les stablecoins et les monnaies numériques des banques centrales (CBDC), qui élargissent l'horizon des possibilités pour les commerçants et les consommateurs.

Les données du livre blanc montrent que les paiements cryptographiques au sein du commerce électronique sont encore naissants aujourd'hui, représentant environ 6 milliards de dollars sur un marché mondial de 10 000 milliards de dollars. Il explique en outre pourquoi nous nous trouvons aujourd'hui à un point d'inflexion du marché dans lequel plusieurs forces de perturbation et initiatives du marché se sont manifestées.

"Chez Nuvei, nous croyons fermement à l'innovation pour offrir choix et commodité aux consommateurs", explique Philip Fayer, président du conseil d'administration et PDG de Nuvei. "Au cours de l'année dernière, l'innovation autour des monnaies numériques s'est accélérée. Avec l'essor des NFT et des stablecoins, les facteurs d'adoption réglementaires, technologiques et d'entreprise créent des catalyseurs pour une acceptation accélérée des paiements cryptographiques."

Le livre blanc complet de Nuvei prévoit des vagues d'évolution et d'adoption des crypto-monnaies qui perturberont et accéléreront les paiements par crypto-monnaies dans les trois à cinq prochaines années. Le document se termine par une vision future de la manière dont l'adoption par le grand public pourrait se développer, dans le but d'illustrer les possibilités futures offertes par les paiements en crypto.

Le livre blanc, Mystery to Opportunity : The Future of Crypto Payments, peut être téléchargé sur le site de Nuvei ici.

À propos deNuvei

Nous sommes Nuvei (Nasdaq : NVEI) (TSX : NVEI), le partenaire mondial des marques prospères en matière de technologie de paiement. Nous fournissons l'intelligence et la technologie dont les entreprises ont besoin pour réussir localement et mondialement, par le biais d'une seule intégration - les propulsant plus loin, plus vite. En réunissant la technologie de paiement et le conseil, nous aidons les entreprises à éliminer les obstacles au paiement, à optimiser les coûts d'exploitation et à augmenter les taux d'acceptation. Notre plateforme propriétaire offre des capacités de paiement et de versement transparentes, reliant les commerçants à leurs clients sur plus de 200 marchés dans le monde entier, avec des acquisitions locales sur 45 marchés. Avec la prise en charge de plus de 500 méthodes de paiement locales et alternatives, près de 150 devises et 40 crypto-monnaies, les commerçants peuvent saisir toutes les opportunités de paiement qui se présentent à eux. Notre objectif est de faire de notre monde une place de marché locale.

Pour plus d'informations, consultez le site www.nuvei.com.

Contact:

Relations publiques