Nuvei s'associe à Wonderful Copenhagen

La technologie Nuvei optimise les paiements pour la carte officielle de la ville de Copenhague

MONTRÉAL et COPENHAGUE, le 24 mai 2023 - Nuvei Corporation (" Nuvei " ou la " Société ") (Nasdaq : NVEI) (TSX : NVEI), la société fintech canadienne, annonce aujourd'hui qu'elle s'est associée à Wonderful Copenhagen, l'organisation touristique à but non lucratif de la région de la capitale du Danemark, pour alimenter des services de paiement complets pour la carte officielle de Copenhague (The Official Copenhagen City Card).

Le partenariat permettra l'optimisation des paiements pour les réservations sur le web et les applications, permettant aux utilisateurs qui achètent la carte officielle de la ville de Copenhague de profiter d'une expérience de paiement transparente et efficace. Wonderful Copenhagen utilise la portée mondiale de l'acquisition de Nuvei et l'accès inégalé à plus de 600 méthodes de paiement locales pour permettre à ses clients dans les pays à travers le monde d'effectuer des paiements de la manière qu'ils préfèrent. En plus de permettre les paiements traditionnels en ligne par carte pour tous les principaux systèmes de cartes, Nuvei permettra aux clients de Wonderful Copenhagen d'utiliser MobilePay, une application de paiement mobile populaire au Danemark.

Philip Fayer, président-directeur général de Nuvei, a commenté l'annonce : "Nous sommes ravis de nous associer à Wonderful Copenhagen et de fournir des services de paiement pour la carte officielle de la ville de Copenhague. Notre mission est de permettre aux entreprises en ligne d'entrer en contact avec une clientèle mondiale par le biais des paiements".

La carte officielle de la ville de Copenhague offre deux options : la Copenhagen Card - Discover et la Copenhagen Card - Hop. La carte Discover donne accès à plus de 80 attractions et aux transports publics gratuits à Copenhague. La carte Hop permet d'accéder à plus de 40 attractions de la ville et d'utiliser gratuitement les bus Hop-on-Hop-off de Stromma.

À propos de Wonderful Copenhagen

Wonderful Copenhagen est une organisation à but non lucratif qui se consacre à la promotion de Copenhague en tant que destination touristique et commerciale. L'organisation travaille en étroite collaboration avec les partenaires locaux et les parties prenantes pour s'assurer que les visiteurs de Copenhague vivent une expérience positive et mémorable.

Pour plus d'informations, consultez le site https://www.wonderfulcopenhagen.com.

Nuvei (Nasdaq : NVEI) (TSX : NVEI) est la société fintech canadienne qui accélère les affaires de ses clients dans le monde entier. La technologie modulaire, flexible et évolutive de Nuvei permet aux entreprises de premier plan d'accepter les paiements de nouvelle génération, d'offrir toutes les options de paiement et de bénéficier de services d'émission de cartes, de services bancaires et de gestion des risques et des fraudes. En reliant les entreprises à leurs clients dans plus de 200 marchés, avec une acquisition locale dans plus de 47 marchés, 150 devises et plus de 600 méthodes de paiement alternatives, Nuvei fournit la technologie et les informations nécessaires aux clients et aux partenaires pour réussir localement et globalement avec une seule intégration.

Pour plus d'informations, consultez le site www.nuvei.com.

Contact :

Relations publiques