Nuvei lance une solution révolutionnaire d'apprentissage automatique pour améliorer la gestion des risques.

Les entreprises proposant des virements bancaires instantanés bénéficient d'une protection renforcée contre les transactions frauduleuses

MONTRÉAL, le 16 juin 2022 - Nuvei Corporation (" Nuvei " ou la " Société ") (Nasdaq : NVEI) (TSX : NVEI), la plateforme de paiement de demain, annonce aujourd'hui le lancement d'un nouveau modèle de gestion des risques reposant sur une technologie d'apprentissage automatique de pointe pour son produit de virement bancaire instantané en Amérique du Nord.

Un algorithme pionnier a été intégré dans un nouveau moteur de risque pour la méthode de paiement de compte à compte, extrêmement populaire. Des facteurs tels que l'âge du compte, la valeur de la transaction et l'utilisation du solde seront analysés par le moteur afin de déterminer le niveau de risque qu'une transaction soit frauduleuse et de renforcer les niveaux de sécurité existants. Il n'y aura aucun impact sur l'expérience du consommateur ou sur l'intégration unique existante des entreprises avec Nuvei.

Le modèle d'apprentissage automatique extrait des modèles complexes afin d'améliorer l'identification des activités frauduleuses et de réduire les faux positifs lorsque des transactions légitimes sont refusées. Les avantages de traiter ainsi de grandes quantités de données sans latence sont les suivants :

• Amélioration de la fidélisation des clients, les consommateurs légitimes étant moins susceptibles de voir leurs transactions refusées.
  • Uneacquisition plus élevée car le modèle prend des décisions plus intelligentes quant à l'acceptation des paiements des nouveaux clients.
  • Réduction des risques et augmentation de la confiance lors de l'acceptation ou du rejet des transactions.
  • Réduction des coûts , car les pénalités financières liées à l'activité frauduleuse sont minimisées.

En utilisant ce moteur de décision, les commerçants verront des améliorations allant jusqu'à 30 % dans la détection des transactions frauduleuses, y compris la fraude amicale, dès le jour du lancement. Nuvei s'attend à ce que ce score continue à s'améliorer car le modèle a été conçu pour améliorer automatiquement sa capacité à identifier les mauvais acteurs à mesure qu'il traite davantage de données et identifie des relations plus profondes.

Le président-directeur général de Nuvei, Philip Fayer, a commenté cette annonce : "Nous sommes vraiment ravis d'apporter cette nouvelle solution à nos commerçants pour accélérer leur activité. Nous continuons à investir dans notre IA et notre gestion des données. Nous innovons constamment nos produits pour développer des fonctionnalités qui réduisent la fraude et maximisent les revenus de nos clients grâce à des solutions personnalisées qui répondent exactement à leurs besoins. Ce n'est que le début et nous sommes impatients d'annoncer d'autres innovations qui changent la donne dans un avenir proche."

À propos deNuvei

Nuvei (Nasdaq : NVEI) (TSX : NVEI) est la plateforme de paiement de demain. Conçue pour accélérer les activités des clients, la technologie modulaire, flexible et évolutive de Nuvei permet aux entreprises de premier plan d'accepter les paiements de nouvelle génération, d'offrir toutes les options de paiement et de bénéficier de services d'émission de cartes, de services bancaires et de gestion des risques et des fraudes. En connectant les entreprises à leurs clients sur plus de 200 marchés, avec l'acquisition locale dans plus de 45 marchés, 150 devises et plus de 550 méthodes de paiement alternatives, y compris les crypto-monnaies, Nuvei fournit la technologie et les informations nécessaires aux clients et aux partenaires pour réussir localement et globalement avec une seule intégration.

Pour plus d'informations, consultez le site www.nuvei.com.

Messages récents
BROWSE PAR TAGS