Nuvei lance l'acquisition locale directe en Colombie

Nuvei est le premier prestataire mondial de services de paiement à offrir une acquisition locale directe dans le pays, élargissant ainsi sa présence dans la région LATAM.

MONTRÉAL, le 20 février 2024 - Nuvei Corporation (" Nuvei " ou la " Société ") (Nasdaq : NVEI) (TSX : NVEI), la société fintech canadienne, annonce aujourd'hui qu'elle a lancé des capacités d'acquisition locale directe en Colombie, élargissant encore sa présence en Amérique latine (LATAM) et renforçant son empreinte globale dans la région.

Nuvei est la première société de paiement mondiale à offrir une acquisition locale directe en Colombie, permettant aux partenaires locaux et internationaux d'accepter les paiements par carte de leurs clients dans le pays sans dépendre d'intermédiaires ou de processeurs de paiement tiers. La simplification des relations de paiement en Colombie permet aux entreprises de commerce électronique de mieux contrôler la gestion des flux de transactions et d'offrir à leurs clients une expérience de paiement plus locale.

Cette annonce est la dernière en date de Nuvei, qui continue d'étendre sa portée mondiale et de permettre à ses partenaires de s'engager plus profondément avec leurs clients par le biais des paiements, où qu'ils soient et quelle que soit la manière dont ils veulent payer. Outre l'unification des opérations internationales via une plateforme de traitement unique, les entreprises opérant en Colombie bénéficient de capacités de reporting améliorées grâce à la consolidation de toutes les données de transaction mondiales, ce qui facilite l'analyse des données et la prise de décision.

Les entreprises colombiennes qui souhaitent se développer rapidement, notamment par le biais d'une expansion internationale rapide et efficace, peuvent également tirer parti de la portée mondiale de Nuvei pour pénétrer facilement de nouveaux marchés.

Parmi les autres avantages de l'acquisition locale directe pour les entreprises de commerce électronique qui vendent à des clients en Colombie grâce à leur intégration globale avec la plateforme Nuvei, citons l'augmentation du taux d'autorisation des cartes, la réduction des délais de règlement de plusieurs jours à potentiellement moins de 24 heures, et l'optimisation des engagements en matière de ressources de traitement.

L'Amérique latine est l'une des régions du monde qui connaît la croissance la plus rapide, ce qui en fait une région de plus en plus attrayante pour les entreprises internationales de commerce électronique. Au sein de la région LATAM, la Colombie est le troisième plus grand marché du commerce électronique, atteignant un volume de 42,3 milliards de dollars américains en 2023. Le volume annuel en Colombie devrait atteindre 87 milliards de dollars américains en 2026, avec un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 27 %[1].

Philip Fayer, président-directeur général de Nuvei, a commenté l'annonce : "Le lancement de nos capacités d'acquisition locale directe en Colombie renforce notre présence dans le LATAM et notre engagement à croître dans la région. Nous sommes déjà présents sur plus de onze marchés du LATAM grâce à l'intégration directe d'acquéreurs et de réseaux locaux, et l'ajout de capacités d'acquisition locale directe en Colombie renforce notre capacité à fournir des services de premier ordre à nos clients dans toute la région."

Avec des capacités d'acquisition locales dans 50 marchés et une connectivité avec 680 APM locaux, Nuvei élève les paiements à un niveau hyper-local dans un cadre global, et aide les entreprises à se développer à l'international tout en optimisant leur fonction de paiement.

Nuvei (Nasdaq : NVEI) (TSX : NVEI) est la société fintech canadienne qui accélère les affaires de ses clients dans le monde entier. La technologie modulaire, flexible et évolutive de Nuvei permet aux entreprises de premier plan d'accepter les paiements de nouvelle génération, d'offrir toutes les options de paiement et de bénéficier de services d'émission de cartes, de services bancaires et de gestion des risques et des fraudes. En reliant les entreprises à leurs clients dans plus de 200 marchés, avec une acquisition locale dans 50 marchés, 150 devises et 680 méthodes de paiement alternatives, Nuvei fournit la technologie et les informations nécessaires aux clients et aux partenaires pour réussir localement et mondialement avec une seule intégration.

Pour plus d'informations, consultez le site www.nuvei.com.

Contact :

Relations publiques