B2B
Technologie de paiement
Vidéo
29 novembre 2023

Nuvei lance l'émission de cartes

Nuvei lance un nouveau service d'émission de cartes

Technologie de paiement

MONTRÉAL, le 28 novembre 2023 - Nuvei Corporation (" Nuvei " ou la " Société ") (Nasdaq : NVEI) (TSX : NVEI), l'entreprise fintech canadienne, annonce aujourd'hui qu'elle a lancé sa solution d'émission de cartes dans 30 marchés à l'échelle mondiale. Les clients de Nuvei peuvent désormais proposer à leurs clients, employés ou entrepreneurs des cartes physiques et virtuelles en marque blanche.

L'empreinte mondiale de la société en matière d'acquisition, combinée à la capacité d'émission nouvellement lancée, crée une proposition de valeur différenciée à la fois pour Nuvei et pour ses clients. La combinaison des capacités d'émission et d'acquisition offre aux clients des avantages en termes d'accélération des revenus grâce au financement le jour même, au traitement on-us, à l'optimisation de l'interchange et aux rapports instantanés sur les transactions.

La nouvelle offre est actuellement disponible dans 30 marchés de l'Espace économique européen, et un déploiement au Royaume-Uni, aux États-Unis et en Amérique latine est prévu pour 2024.

Le nouveau service offrira aux entreprises une variété de cas d'utilisation, notamment :

• Cartes virtuelles permettant aux clients B2B de payer leurs fournisseurs.
  • Cartes de paiement pour les paiements, ce qui a une utilité pour les clients opérant dans les Marketplaces, les assurances, l'iGaming ou la Gig economy ; et.
  • Wallet-as-a-Service, où Nuvei gérera l'ensemble du processus de bout en bout et la distribution pour les clients, en soutenant des cas d'utilisation spécifiques tels que les programmes de fidélité.

Les cartes émises par Nuvei présentent de nombreux avantages pour les entreprises, leurs employés et leurs clients. Ces avantages sont les suivants :

• Efficacité du fonds de roulement : les cartes virtuelles permettent aux entreprises d'accéder instantanément aux fonds collectés auprès de leurs clients et de les utiliser. Une fois que les transactions du client ont été saisies, les cartes virtuelles peuvent être instantanément émises et utilisées par le commerçant pour payer les fournisseurs, les employés ou d'autres clients. Il n'est pas nécessaire d'attendre que les fonds soient réglés avant de les utiliser, ce qui améliore le fonds de roulement. Cet avantage est utile, par exemple, dans le cas des agences de voyage en ligne qui achètent des vols ou des billets d'hôtel pour le compte de leurs clients.
  • Amélioration des taux d'autorisation : Lorsque les cartes de marque des commerçants sont utilisées pour les achats et que Nuvei est à la fois l'émetteur et l'acquéreur, les taux d'approbation des transactions peuvent augmenter. Un cas d'utilisation de cette capacité peut être observé dans le secteur de la vente au détail, lorsque les commerçants émettent des remboursements à leurs clients sur une carte virtuelle ou physique et que ces clients utilisent leurs fonds dans le même magasin. Si les transactions sont acquises par le même processeur de paiement que celui qui a émis la carte, le taux d'approbation s'améliorera.
  • Paiements transparents et rentables: les cartes virtuelles et physiques sont rapides et faciles à émettre. Elles permettent aux entreprises d'envoyer des fonds à leurs clients ou à leur main-d'œuvre rapidement, et souvent à moindre coût que les paiements traditionnels sur des cartes existantes ou directement sur des comptes bancaires. Les demandes d'assurance, les décaissements gouvernementaux et les paiements de l'économie parallèle sont les principaux cas d'utilisation où l'émission de cartes peut ajouter de la valeur. Parce qu'une fois émises, les cartes virtuelles peuvent être utilisées instantanément, partout où les cartes sont acceptées, cette proposition crée également de la valeur dans les domaines où les entreprises ou les gouvernements doivent effectuer des paiements à des parties de la population qui ne sont pas bancarisées.
  • Fidélisation accrue des clients: les cartes émises par les commerçants peuvent être à la fois physiques et virtuelles et porter la marque du commerçant en marque blanche. Cela peut contribuer à accroître la notoriété et l'affinité de la marque tout en donnant aux commerçants l'occasion de récompenser leurs clients. Les commerçants peuvent utiliser l'émission de cartes pour traiter les remboursements des clients par exemple, et relier l'utilisation de la carte à des programmes de récompenses conçus pour améliorer la fidélité des clients.

Le président-directeur général de Nuvei, Philip Fayer, a commenté l'annonce : "Nous sommes ravis de lancer l'émission de cartes en tant que module supplémentaire de notre plateforme technologique à pile complète. Cette solution a des applications pratiques pour nos clients, qui en bénéficient en améliorant leur propre fonds de roulement et en simplifiant leur traitement de back-office. Le lancement de notre solution d'émission de cartes est un autre exemple de notre dévouement à trouver de nouvelles façons d'accélérer les affaires de nos clients dans les différents secteurs verticaux dans lesquels nous opérons, tout en augmentant notre propre marché total adressable."

‍A propos deNuvei

‍Nuvei(Nasdaq : NVEI) (TSX : NVEI) est la société fintech canadienne qui accélère les activités de ses clients dans le monde entier. La technologie modulaire, flexible et évolutive de Nuvei permet aux entreprises de premier plan d'accepter les paiements de nouvelle génération, d'offrir toutes les options de paiement et de bénéficier de services d'émission de cartes, de services bancaires et de gestion des risques et des fraudes. Connectant les entreprises à leurs clients dans plus de 200 marchés, avec l'acquisition locale dans 47+ marchés, 150 devises et 669 méthodes de paiement alternatives, Nuvei fournit la technologie et les connaissances nécessaires aux clients et aux partenaires pour réussir localement et mondialement avec une seule intégration.

Pour plus d'informations, visite le site www.nuvei.com‍.

Contact :

Relations publiques

alexandra.bucur@nuvei.com

IR@nuvei.com

ViaPlus et Nuvei s'associent pour offrir une expérience de paiement améliorée pour les services de mobilité.

Nuvei s'associe à Visa pour offrir Visa Direct en Colombie

Nuvei renforce son leadership pour accélérer sa croissance avec la nomination de Gang Wang au poste de directeur de la technologie.

Des paiements conçus pour accélérer votre activité

Choisissez Nuvei pour des systèmes de paiement plus efficaces pour convertir les ventes et augmenter vos revenus.

flèche du bouton