Nuvei étend le traitement des paiements liés aux paris sportifs au Colorado

Nuvei est autorisé à prendre en charge les transactions de paiement liées aux jeux sportifs réglementés dans l'État du Colorado.

DENVER, 29 septembre 2020 - Nuvei Corporation (" Nuvei " ou la " Société ") (TSX : NVEI et NVEI.U), le partenaire mondial en matière de technologie de paiement de marques florissantes, a annoncé aujourd'hui avoir reçu sa licence de fournisseur de paris sportifs de la part de la Division of Gaming du Colorado. Cette licence permet à la société de traiter les paiements à l'intérieur des frontières de l'État sur les sites et les applications de paris sportifs réglementés.

Après avoir obtenu l'autorisation de faire des affaires dans l'État de l'Indiana le mois dernier, Nuvei pourra désormais proposer ses solutions de paiement à service complet, y compris Cashier - sa plateforme innovante et personnalisable de paiement et d'encaissement - aux industries du jeu électronique et des paris sportifs du Colorado. Cette approbation s'inscrit dans le cadre du plan stratégique continu de la société visant à soutenir l'industrie américaine des paris sportifs en pleine croissance.

Les paris sportifs ont été légalisés au Colorado à partir du 1er mai de cette année après avoir été approuvés par les électeurs de l'État en novembre 2019. Les paris légaux doivent être placés auprès de paris sportifs et d'opérateurs autorisés.

Nuvei peut désormais fournir aux opérateurs et sociétés de jeux des services de paiement sans faille pour les clients de plus de 21 ans qui parient légalement sur les matchs de la National Football League (NFL), de la Major League Baseball (MLB), de la National Basketball Association (NBA), de la National Hockey League (NHL), ainsi que sur toute autre transaction de paris sportifs professionnels et amateurs dans l'État.

"Cette approbation va continuer à alimenter notre expansion alors que nous cherchons à développer notre empreinte iGaming aux États-Unis", a déclaré Philip Fayer, président et directeur général de Nuvei. "Nous sommes extrêmement honorés de pouvoir soutenir les opérateurs de jeux du Colorado qui cherchent à traiter les paiements des paris sportifs de leurs clients en toute sécurité et en toute simplicité."

La Cour suprême des États-Unis a mis fin à l'interdiction fédérale des paris sportifs en mai 2018. Aujourd'hui, environ 75 % de tous les États américains ont légalisé les paris sportifs ou sont en passe de le faire.

Nous sommes Nuvei, le partenaire en technologie de paiement des marques prospères. Nous fournissons l'intelligence et la technologie dont les entreprises ont besoin pour réussir localement et mondialement, par le biais d'une seule intégration - les propulsant plus loin, plus vite. En réunissant la technologie de paiement et le conseil, nous aidons les entreprises à éliminer les obstacles au paiement, à optimiser les coûts d'exploitation et à augmenter les taux d'acceptation. Notre plate-forme exclusive offre des connexions directes à tous les principaux systèmes de cartes de paiement dans le monde, prend en charge 450 méthodes de paiement locales et alternatives (en supposant que l'acquisition de Coöperatieve Vereniging Smart2Pay Global Services U.A. par la société soit menée à bien) et près de 150 devises. Notre objectif est de faire de notre monde un marché local. Pour plus d'informations, visitez www.nuvei.com.

Messages récents
BROWSE PAR TAGS