Nuvei est autorisé à traiter les paiements des opérateurs de paris sportifs en ligne à New York

Approbation de la Commission des jeux de l'État de New York pour le traitement des paiements avec les plateformes numériques de paris sportifs récemment autorisées.

MONTRÉAL, le 19 janvier 2022 - Nuvei Corporation (" Nuvei " ou la " Société ") (Nasdaq : NVEI) (TSX : NVEI), le partenaire mondial en matière de technologie de paiement des marques prospères, annonce aujourd'hui qu'elle a reçu l'approbation de la New York State Gaming Commission pour traiter les paiements avec les plateformes numériques de paris sportifs lancées dans l'État et récemment autorisées.

La commission a autorisé ce mois-ci cinq opérateurs - Caesars Sportsbook, BetMGM, DraftKings, FanDuel et Rush Street Interactive - à accepter les paris sportifs mobiles et en ligne.

Neuf opérateurs devraient être pleinement opérationnels une fois que les approbations réglementaires auront été finalisées.

La réforme réglementaire signifie que les New-Yorkais peuvent faire des paris sur leurs appareils numériques préférés, plutôt que d'être limités aux magasins de paris en brique et mortier.

"L'année dernière, Nuvei a annoncé des alliances stratégiques avec plusieurs opérateurs réglementés aux États-Unis. Nous sommes heureux de pouvoir désormais soutenir les opérateurs de paris sportifs en ligne et les fournisseurs de plates-formes avec une capacité de paiement pratique, rapide et sécurisée pour servir leurs clients new-yorkais ", a déclaré Philip Fayer, président et PDG de Nuvei. "Cela marque une autre étape dans notre parcours d'expansion avec l'industrie en pleine croissance, alors que plusieurs États et pays sont en train de réglementer les paris sportifs en ligne."

Forte de ses racines profondes auprès d'opérateurs iGaming de premier plan à l'échelle internationale et de ses capacités sur le marché américain, Nuvei est un fournisseur de solutions éprouvées pour aider les opérateurs new-yorkais grâce à son expertise du secteur et à sa technologie de traitement des paiements. Cela comprend une suite d'optimisation des revenus, offrant une expérience de dépôt sans friction pour des millions de joueurs par le biais d'une variété de méthodes de paiement, y compris les cartes, ACH et les portefeuilles numériques, les dépôts nets, la prévention de la fraude en temps réel, la gestion des risques et les paiements instantanés.

À propos deNuvei

Nous sommes Nuvei (Nasdaq : NVEI) (TSX : NVEI), le partenaire mondial des marques prospères en matière de technologie de paiement. Nous fournissons l'intelligence et la technologie dont les entreprises ont besoin pour réussir localement et mondialement, par le biais d'une seule intégration - les propulsant plus loin, plus vite. En unissant la technologie de paiement et le conseil, nous aidons les entreprises à éliminer les obstacles au paiement, à optimiser les coûts d'exploitation et à augmenter les taux d'acceptation.

Notre plateforme propriétaire offre des capacités de paiement et de versement transparentes, connectant les commerçants avec leurs clients sur plus de 200 marchés dans le monde entier, avec l'acquisition locale sur 45 marchés. Grâce à la prise en charge de plus de 500 méthodes de paiement locales et alternatives, de près de 150 devises et de 40 crypto-monnaies, les commerçants peuvent saisir toutes les opportunités de paiement qui se présentent à eux. Notre objectif est de faire de notre monde une place de marché locale.

Pour plus d'informations, consultez le site www.nuvei.com.

Contact :

Relations publiques