Nuvei et OnBuy étendent leur partenariat pour répondre aux plans d'expansion de la place de marché du commerce électronique

Nuvei a permis à la société d'e-commerce à la croissance la plus rapide d'Europe de se lancer en 2022 ; l'extension du partenariat accélérera encore la croissance d'OnBuy.

MONTRÉAL et LONDRES, 31 mai 2023 - Nuvei Corporation (" Nuvei " ou la " Société ") (Nasdaq : NVEI) (TSX : NVEI), la société fintech canadienne, annonce aujourd'hui qu'elle a étendu son partenariat avec la principale place de marché en ligne du Royaume-Uni, OnBuy, afin de soutenir les plans ambitieux de la plateforme de commerce électronique innovante pour 2023.

OnBuy a lancé son intégration de Nuvei for Platforms, la solution de paiement intégrée de Nuvei pour les places de marché, en 2022. Nuvei for Platforms permet aux petites et moyennes entreprises d'accéder à des solutions de paiement de niveau professionnel en regroupant l'ensemble des fonctionnalités de la plateforme modulaire de Nuvei en une seule intégration transparente. Cela comprend l'inscription des marchands, les paiements, l'optimisation, l'orchestration, la prévention des fraudes, la gestion des risques, et bien plus encore.

Pour poursuivre son impressionnante trajectoire de croissance, OnBuy a entrepris de réaliser une série de mises à jour majeures cette année, en s'appuyant sur la technologie de nouvelle génération de Nuvei et en promettant que les clients pourraient désormais bénéficier des solutions de paiement qu'ils souhaitent, où qu'ils se trouvent.

Cas Paton, fondateur et PDG d'OnBuy, a commenté ce partenariat : "Avec notre croissance rapide, nous avions besoin d'un partenaire qui comprenne à la fois nos défis d'aujourd'hui et notre vision de demain - et après avoir rencontré la plupart des acteurs majeurs des paiements, nous savions que ce partenaire était Nuvei.

M. Paton a poursuivi : "La connectivité étendue de Nuvei et notre passion d'être les meilleurs pour les clients signifient que nos objectifs et nos valeurs sont alignés. Nous disposons d'un large éventail de synergies et nous avons été en mesure de lancer la première phase de mises à jour incroyablement rapidement. L'équipe de support client de Nuvei est exceptionnelle et nous a aidés à réaliser en quelques mois ce qui aurait pu prendre des années.

Accélérer la croissance en passant à la caisse

OnBuy a récemment été désignée par le Financial Times comme la première entreprise européenne de commerce électronique à la croissance la plus rapide, quelques mois seulement après s'être classée 11e au palmarès Deloitte Fast 50. OnBuy attribue une grande partie de cette reconnaissance à la priorité qu'elle accorde à ses clients et à ses vendeurs, ce qui a été démontré par les récentes améliorations apportées à ses capacités de paiement et à l'expérience de ses clients.

Depuis le déploiement de Nuvei, la place de marché, qui n'utilisait auparavant que PayPal, a déjà lancé Visa, Mastercard, PayPal, Klarna, Clearpay, Google Pay et Apple Pay. Cela a permis à OnBuy d'offrir à ses clients plus d'options de paiement que ses concurrents dans un contexte de demande croissante de choix et de commodité de la part des consommateurs.

Paton a ajouté : "Nuvei n'a pas seulement fourni une passerelle fantastique, mais aussi une expérience inégalée en matière de réduction des risques, d'optimisation du taux d'acceptation et d'optimisation du taux de conversion. Même au cours du premier mois suivant le lancement, nous avons constaté une croissance de 35% des revenus grâce à une augmentation de 13% du taux de conversion - et nous ne faisons que commencer !

Dans le cadre de la transition vers Nuvei, OnBuy a également introduit les paiements directs pour les vendeurs, ce qui signifie qu'ils peuvent désormais effectuer des retraits directement sur leur compte WorldFirst, Payoneer ou leur compte bancaire britannique, le jour qui leur convient.

En supprimant les frais de tiers, les frais de paiement internationaux élevés et les politiques complexes, cette initiative a également ouvert les portes de la place de marché à un plus grand nombre de vendeurs internationaux et a facilité l'intégration.

Prochaine étape : Expansion mondiale

OnBuy et Nuvei ont confirmé que les mises à niveau du partenariat se poursuivront jusqu'à la fin de l'année 2023, l'accent étant mis sur les plans d'expansion mondiale d'OnBuy.

Yuval Ziv, président de Nuvei, a commenté : "OnBuy est une place de marché passionnante, et être reconnu comme l'entreprise de commerce électronique à la croissance la plus rapide d'Europe est un exploit majeur pour toute entreprise en expansion - surtout si l'on considère qu'elle n'opère actuellement qu'au Royaume-Uni. Le vaste réseau d'acquisition local de Nuvei, sa connectivité à plus de 200 marchés locaux, son accès à plus de 600 méthodes de paiement alternatives locales et sa vaste expérience en matière de soutien à l'expansion mondiale nous placent dans une position idéale pour répondre au programme de croissance internationale d'OnBuy. Nous sommes impatients de voir notre partenariat se développer et de profiter des opportunités passionnantes qui s'offrent à nous dans un avenir proche."

Et M. Paton de conclure : "Nous avons décidé de faire quelque chose d'énorme pour nos vendeurs et nos clients cette année, et nous ne faisons que commencer.

"Nuvei a trouvé en OnBuy un futur leader de l'e-commerce, et OnBuy a démontré comment l'exécution peut être simplifiée avec un partenaire de paiement mondial de premier plan - et j'ai hâte de voir ce que nous pourrons réaliser ensemble au cours de la prochaine vague de notre voyage.

"Ensemble, OnBuy et Nuvei ont beaucoup plus d'opportunités à exploiter et beaucoup de choses à jouer, l'internationalisation étant au cœur de la prochaine étape pour OnBuy".

À propos de OnBuy

Fondée au Royaume-Uni en 2016 par Cas Paton, OnBuy a une vision simple : être le meilleur choix pour chaque client, partout. La marque s'est imposée dans le secteur du commerce électronique comme une pure place de marché en ligne qui n'entre pas en concurrence avec les détaillants. Cette approche équitable et transparente offre une expérience exceptionnelle aux acheteurs en égalisant les chances des vendeurs.

Offrant 35 millions de produits, OnBuy donne à des milliers de détaillants en ligne vérifiés la possibilité de proposer des prix compétitifs et une valeur exceptionnelle à leurs clients. Des grands noms aux vendeurs indépendants, les acheteurs peuvent acheter en toute sécurité des produits dans un large éventail de catégories, telles que l'électricité, la beauté, la maison et le jardin, les jouets et les articles pour bébés.

Bénéficiant de la confiance de millions de consommateurs et des plus grandes marques mondiales, la mission d'OnBuy est claire : il ne s'agit pas d'une concurrence, mais d'un partenariat avec les détaillants. En comprenant ses clients, OnBuy continue à leur offrir l'expérience d'achat qu'ils recherchent encore et encore.

www.onbuy.com

LinkedIn - OnBuy.com

Instagram - @onbuy_gb

Facebook - @OnBuyGB

Renseignements pour les médias :

Rosie Fitzgerald | Chef de marque | [email protected]

Nuvei (Nasdaq : NVEI) (TSX : NVEI) est la société fintech canadienne qui accélère les affaires de ses clients dans le monde entier. La technologie modulaire, flexible et évolutive de Nuvei permet aux entreprises de premier plan d'accepter les paiements de nouvelle génération, d'offrir toutes les options de paiement et de bénéficier de services d'émission de cartes, de services bancaires et de gestion des risques et des fraudes. En reliant les entreprises à leurs clients dans plus de 200 marchés, avec une acquisition locale dans plus de 47 marchés, 150 devises et plus de 600 méthodes de paiement alternatives, Nuvei fournit la technologie et les informations nécessaires aux clients et aux partenaires pour réussir localement et globalement avec une seule intégration.

Pour plus d'informations, consultez le site www.nuvei.com.

Contact :

Relations publiques