Motie Bring devient directeur commercial de Nuvei afin d'accélérer la croissance mondiale.

MONTRÉAL et LONDRES, 3 juin 2020 - Nuvei, fournisseur mondial de technologies de paiement, annonce aujourd'hui la nomination de Motie Bring au poste de Chief Commercial Officer. Bring supervisera la stratégie commerciale et le développement de l'activité mondiale d'acquisition unifiée de Nuvei, tout en faisant évoluer ses canaux numériques de mise sur le marché.

Motie Bring

Bring a plus de 18 ans d'expérience dans les paiements, occupant divers postes de gestion et de direction dans des secteurs connexes. Il a occupé au cours des sept dernières années des postes de direction chez WorldPay (racheté par FIS en 2019), plus récemment en tant que directeur général EMEA, Global Enterprise eCommerce, tout en dirigeant les équipes commerciales mondiales du jeu. Auparavant, il était chargé de diriger les groupes de gestion des relations avec les iGaming et les contenus numériques de l'entreprise.

"Je suis ravi que Motie rejoigne notre équipe de direction dans ce rôle essentiel. Son expérience dans la fourniture de solutions de commerce unifié pour certaines des plus grandes marques du monde constitue une proposition de valeur passionnante ", a déclaré Philip Fayer, président-directeur général de Nuvei. "La profonde expérience de Motie dans une gamme de verticaux, y compris les industries réglementées, est essentielle alors que nous accélérons rapidement nos initiatives d'acquisition mondiale."

Sous la direction de Yuval Ziv, directeur général de SafeCharge et responsable des acquisitions mondiales de Nuvei, Bring sera chargé de diriger la prochaine vague de croissance du commerce électronique international de Nuvei. Bring a fait ses preuves en guidant des équipes performantes et en mettant en œuvre avec succès des stratégies de paiement sans carte dans de multiples secteurs et plateformes.

"Motie est un dirigeant très estimé dans le secteur des paiements, avec un portefeuille enviable de réalisations", a déclaré Ziv. "Je suis impatient de travailler directement avec lui pour poursuivre nos ambitieux plans de croissance mondiale. Son expérience diversifiée des paiements à travers les géographies, les produits et les marchés verticaux sera essentielle pour conduire notre succès commercial continu dans le monde entier."

Bring est un orateur prolifique lors des événements du secteur des paiements et contribue régulièrement à la presse sur tous les sujets liés aux paiements et au commerce électronique.

"Nuvei s'est énormément développée depuis son acquisition de SafeCharge à la fin de l'année dernière, et je suis enthousiaste à l'idée d'entrer dans le giron de l'entreprise à un moment aussi critique", a déclaré Bring. "Je vois des opportunités commerciales pratiquement illimitées à l'horizon, et j'ai hâte de définir et d'exécuter le prochain niveau d'expansion mondiale de Nuvei."

Messages récents
BROWSE PAR TAGS