Nuvei accélère le déploiement de sa solution de paiements embarqués

Nuvei for Platforms offre aux plates-formes numériques, aux places de marché, aux banques et aux entreprises de technologie financière des capacités de paiement plus souples pour les aider à accélérer leurs activités.

MONTRÉAL, 15 novembre 2022 - Nuvei Corporation (" Nuvei " ou la " Société ") (Nasdaq : NVEI) (TSX : NVEI), la société fintech canadienne, annonce aujourd'hui le lancement de Nuvei for Platforms, une solution de paiement en cours de déploiement à l'échelle mondiale.

Ce produit entièrement personnalisable permet aux entreprises d'intégrer des paiements dans leurs propres plateformes, sous la marque Nuvei ou en marque blanche. Il a été conçu pour répondre aux besoins de paiement des plateformes de commerce électronique, des places de marché, des banques, des processeurs et des grandes fintechs.

Nuvei for Platforms est livré avec l'ensemble des fonctionnalités de la plateforme modulaire de base de Nuvei, y compris l'accueil des commerçants, les paiements entrants et sortants, l'optimisation, l'orchestration, la fraude, la gestion des risques et bien plus encore, le tout dans une intégration unique et facile.

La nouvelle solution de plateforme de paiement en tant que service est bien adaptée aux entreprises qui considèrent les paiements comme une priorité cruciale en matière de fidélisation des clients et de génération de revenus en offrant la meilleure expérience possible à leurs clients.

"Nous sommes ravis de lancer Nuvei for Platforms et d'aider davantage d'entreprises à accélérer leur activité", a déclaré Philip Fayer, PDG et président de Nuvei.

"Cela reflète notre volonté de diversifier davantage notre distribution, à la fois par des intégrations directes avec les commerçants et par des canaux tels que les plateformes et les banques, ce qui rend notre offre encore plus omniprésente. Notre offre permet à nos clients d'accéder à la technologie de traitement des paiements la plus pointue, et sous leur propre marque s'ils le préfèrent", a ajouté M. Fayer.

Nuvei (Nasdaq : NVEI) (TSX : NVEI) est la société fintech canadienne qui accélère les activités de ses clients dans le monde entier. La technologie modulaire, flexible et évolutive de Nuvei permet aux entreprises de premier plan d'accepter les paiements de nouvelle génération, d'offrir toutes les options de paiement et de bénéficier de services d'émission de cartes, de services bancaires et de gestion des risques et des fraudes. En connectant les entreprises à leurs clients sur plus de 200 marchés, avec une acquisition locale sur plus de 45 marchés, 150 devises et plus de 580 méthodes de paiement alternatives, Nuvei fournit la technologie et les informations nécessaires aux clients et aux partenaires pour réussir localement et mondialement avec une seule intégration.

Pour plus d'informations, consultez le site www.nuvei.com.

Contact :

Relations publiques