Le marché des joueurs Eneba augmente la conversion des paiements mondiaux grâce à une suite complète d'APM de Nuvei.

Eneba peut désormais offrir une expérience de paiement hyperlocalisée dans le monde entier, réduisant ainsi les frictions à la caisse.

MONTRÉAL, 13 avril 2022 - Nuvei Corporation (" Nuvei " ou la " Société ") (Nasdaq : NVEI) (TSX : NVEI), le partenaire mondial en matière de technologie de paiement des marques prospères, annonce aujourd'hui que son client, Eneba, une place de marché pour les produits de jeux, a développé sa présence à l'étranger et augmenté ses revenus grâce à un nouveau partenariat avec Nuvei.

Eneba est une place de marché mondiale en pleine expansion qui compte plus de 5 millions d'utilisateurs actifs. La plateforme se concentre sur la confiance, la sécurité et l'accessibilité du marché pour ses clients joueurs. En s'associant avec Nuvei, Eneba a pu proposer plus de 530 méthodes de paiement locales et alternatives ainsi qu'une expérience de paiement hyperlocalisée dans le monde entier, réduisant ainsi les frictions à la caisse et améliorant les taux de conversion.

"Nous sommes ravis d'être un partenaire de choix sur la place de marché pour Eneba, qui a une passion pour offrir la durabilité et l'accessibilité", explique Philip Fayer, PDG et président de Nuvei. "En élargissant les options de paiement qu'Eneba propose à ses clients, nous contribuons à la croissance de leur activité. En élargissant les options de paiement qu'Eneba offre à ses clients, nous aidons leur entreprise à se développer, ce qui, à son tour, stimule les progrès importants qu'elle réalise à la fois dans le domaine des jeux et dans le secteur plus large de la vente au détail."

Le PDG d'Eneba, Vytis Uogintas, a déclaré que cette collaboration montrait à quel point il était important de disposer de solutions de paiement simples dans le domaine des jeux. "Notre mission était d'apporter une sélection exceptionnelle de jeux à chaque joueur intéressé, de la manière la plus sûre, la plus digne de confiance et la moins chère possible", explique Vytis Uogintas. "Grâce à notre partenariat avec Nuvei, nous avons créé une expérience de bout en bout plus sûre, à la fois transparente et intuitive pour tous nos clients internationaux."

Eneba bénéficie de la confiance de ses clients grâce à ses fonctionnalités telles que l'expérience du joueur en un clic et la technologie d'empreinte digitale. Désormais, Eneba bénéficiera de la meilleure disponibilité du secteur et de l'évolutivité pratiquement illimitée de Nuvei, ainsi que d'une expérience de paiement personnalisable et d'un règlement local.

À propos deNuvei

Nous sommes Nuvei (Nasdaq : NVEI) (TSX : NVEI), le partenaire mondial des marques prospères en matière de technologie de paiement. Nous fournissons l'intelligence et la technologie dont les entreprises ont besoin pour réussir localement et mondialement, par le biais d'une seule intégration - les propulsant plus loin, plus vite. En unissant la technologie de paiement et le conseil, nous aidons les entreprises à éliminer les obstacles au paiement, à optimiser les coûts d'exploitation et à augmenter les taux d'acceptation.

Notre plateforme propriétaire offre des capacités de paiement et d'encaissement transparentes, connectant les commerçants à leurs clients sur plus de 200 marchés dans le monde entier, avec une acquisition locale sur 46 marchés. Grâce à la prise en charge de plus de 530 méthodes de paiement locales et alternatives, y compris les crypto-monnaies, et de près de 150 devises, les commerçants peuvent saisir toutes les opportunités de paiement qui se présentent à eux. Notre objectif est de faire de notre monde un marché local.

Pour plus d'informations, consultez le sitewww.nuvei.com.

Contact :

Relations publiques

À propos d'Eneba

Eneba est une place de marché conçue pour que les gamers puissent acheter, vendre et découvrir tout ce qui concerne le jeu en toute simplicité. Lancée en 2018 par deux amis d'école lituaniens, Vytis Uogintas et Žygimantas Mikšta, Eneba soutient aujourd'hui plus de 5m d'utilisateurs actifs. L'objectif de la plateforme Eneba est de réduire les transactions à risque, de simplifier le processus de remboursement et de faire face aux menaces de fraude grâce à ses fonctionnalités de sécurité, à l'expérience des joueurs en "un clic pour acheter" et à la technologie d'empreinte digitale. La plateforme optimise également ses expériences de jeu localisées afin de présenter les produits de jeu les plus tendance localement. En bref, elle offre un niveau de confiance, de sécurité et d'accessibilité au marché inégalé.

Messages récents
BROWSE PAR TAGS