David Schwartz est nommé directeur financier

MONTRÉAL, le 5 novembre 2018 - Nuvei, l'un des principaux fournisseurs de solutions fintech mondiales et la toute première communauté d'experts en paiement, annonce aujourd'hui la nomination de David Schwartz au poste de directeur financier, avec effet immédiat. Schwartz dirigera les fonctions financières, juridiques et de capital humain de l'entreprise.

DAVID SCHWARTZ

M. Schwartz a 25 ans d'expérience dans les domaines de la finance d'entreprise, de la stratégie, de la gestion financière, du redressement et du conseil auprès de sociétés privées et publiques. Il a récemment occupé le poste de directeur financier du groupe ALDO, un détaillant international de chaussures et d'accessoires de mode, où il a assumé des rôles de direction opérationnelle et financière depuis 2010. M. Schwartz a également fait partie du groupe fondateur d'Optimal Payments en 1999, après avoir passé près de dix ans chez le fournisseur mondial de paiements.

"L'expérience impressionnante de David nous donne définitivement un avantage concurrentiel et correspond bien à notre prochaine phase de croissance", a déclaré Philip Fayer, président et CEO de Nuvei. "Sa connaissance approfondie des marchés de capitaux, de la transformation des entreprises, ainsi que des fusions et acquisitions, sera essentielle pour soutenir nos initiatives."

"C'est un grand moment pour rejoindre Nuvei, une entreprise qui a fait ses preuves en matière de partenariats, de technologie et d'innovation", a déclaré David Schwartz. "Je suis impatient de collaborer avec son réseau de professionnels du paiement et de travailler avec l'équipe de direction alors que l'entreprise met en œuvre ses stratégies de croissance ambitieuses."

M. Schwartz a commencé sa carrière chez PricewaterhouseCoopers, est diplômé de l'Université McGill et détient les titres de comptable professionnel agréé (CPA, CA) et d'analyste financier agréé (CFA).

Nous sommes Nuvei, la toute première communauté d'experts en paiement. Nous fournissons des solutions de paiement entièrement prises en charge, conçues pour promouvoir et faire progresser le succès de nos partenaires. Nous travaillons avec des ISO, des ISV, des facilitateurs de paiement, des développeurs et des plateformes de commerce électronique, en leur apportant la technologie, l'expertise et le service client dont ils ont besoin pour se démarquer. Grâce à notre plateforme de services complets, connectée au niveau mondial, notre vision est de construire un réseau dans lequel nos partenaires peuvent réellement prospérer. Notre objectif est de créer des opportunités de paiement plus grandes et meilleures pour tous, ouvrant la voie à de grands partenariats. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.nuvei.com

Messages récents
BROWSE PAR TAGS