Arcadier choisit Nuvei pour les paiements sur le marché

La technologie de paiement de Nuvei soutiendra l'expansion mondiale d'Arcadier tout en accélérant les revenus de ses commerçants.

MONTRÉAL et SINGAPOUR, le 8 septembre 2022 - Nuvei Corporation (" Nuvei " ou la " Société ") (Nasdaq : NVEI) (TSX : NVEI), la plateforme de paiement de demain, annonce aujourd'hui qu'elle a été sélectionnée par Arcadier, une plateforme de marché SaaS B2C et B2B de premier plan.

Dans le cadre de son expansion mondiale, Arcadier, basé en Asie basé en Asie, a choisi Nuvei comme partenaire de paiement privilégié aux États-Unis, en Amérique latine, en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique.

Nuvei personnalisera et optimisera les flux de paiement, y compris la gestion des entrées, des sorties et des commissions. Les commerçants d'Arcadier bénéficieront de rapports personnalisables et de tableaux de bord de réconciliation pour suivre les comptes des vendeurs, les volumes, les rétrofacturations et les transactions. En un clic, les vendeurs de la place de marché d'Arcadier peuvent ajouter plus de 570 méthodes de paiement alternatives dans leurs flux de paiement et commencer immédiatement à vendre en ligne à des clients locaux.

Le vaste portefeuille de commerçants d'Arcadier utilisera également les capacités API et d'onboarding rapides et sans friction de Nuvei, la technologie d'optimisation de la conversion et les processus intégrés de routage intelligent, de tokenisation, de connaissance du client (KYC) et de connaissance de l'entreprise (KYB), le tout avec une seule intégration.

"La flexibilité est synonyme de pouvoir, c'est pourquoi une ingénierie sophistiquée est au cœur du succès de notre plateforme. La solution de paiement de Nuvei nous a permis de donner à nos clients l'accès à une technologie de paiement innovante qui s'adapte aux besoins de chaque marché". a déclaré Gary Ramsell, directeur commercial d'Arcadier.

"Une approche basée sur les API pour notre plateforme de marché permet aux commerçants de s'adapter. Cette souplesse est importante car nous travaillons avec un réseau mondial de partenaires de développement certifiés, comme Nuvei, pour personnaliser toute solution,"a ajouté M. Ramsell.

Commentant ce partenariat, Yuval Ziv, président de Nuvei, a déclaré : "Arcadier est une société technologique tournée vers l'avenir, à la pointe des dernières tendances du marché. Chez Nuvei, on nous fait confiance pour nos solutions de paiement locales et globales qui sont conçues spécifiquement pour soulager les commerçants des complexités inhérentes aux paiements multicanaux. Nous sommes ravis de soutenir la poussée d'Acadier sur de nouveaux marchés."

Les places de marché ont émergé pour dominer l'espace du commerce électronique et les opportunités pour les entreprises sont de plus en plus nombreuses. Dans le domaine du commerce électronique de détail, les places de marché occupent désormais une place prépondérante par rapport aux ventes directes traditionnelles sur le web, puisqu'elles représentent 57 % des ventes au détail mondiales*. Les plates-formes de marché multi-vendeurs permettent aux commerçants de créer des portails présentant leurs inventaires uniques dans un lieu de confiance qui rassemble des milliers de commerçants.

Arcadier ouvre la voie aux commerçants pour monétiser ce changement de comportement des consommateurs. Grâce au partenariat avec Nuvei, les commerçants d'Arcadier bénéficieront de processus d'approbation rapides et simples pour lancer leurs offres de commerce électronique.Les commerçants d'Arcadier bénéficieront de processus d'approbation rapides et simples pour mettre en place leurs offres de commerce électronique.

*Source : L'entrée dans l'ère du marché | Nuvei

Nuvei (Nasdaq : NVEI) (TSX : NVEI) est la plateforme de paiement de demain. Conçue pour accélérer les activités des clients, la technologie modulaire, flexible et évolutive de Nuvei permet aux entreprises de premier plan d'accepter les paiements de nouvelle génération, d'offrir toutes les options de paiement et de bénéficier de services d'émission de cartes, de services bancaires, de gestion des risques et des fraudes. En connectant les entreprises à leurs clients sur plus de 200 marchés, avec l'acquisition locale dans plus de 45 marchés, 150 devises et plus de 570 méthodes de paiement alternatives, Nuvei fournit la technologie et les informations nécessaires aux clients et aux partenaires pour réussir localement et globalement avec une seule intégration.

Pour plus d'informations, visitez www.nuvei.com.

Contact :

Relations publiques

À propos d'Arcadier

Nous nous efforçons de rester une entreprise technologique tournée vers l'avenir qui accroît l'accès aux places de marché et génère une vision future des places de marché gérées en offrant des services de front-end, back-end, de maintenance et de support pour tous les aspects opérationnels des places de marché.

Notre objectif est de permettre à toutes les entreprises de développer leurs activités et leurs marques en utilisant la plateforme de marché la plus puissante et la plus flexible au monde.

Messages récents
BROWSE PAR TAGS