Nomination de Mark Pyke au poste de président

Philip Fayer, président et directeur général, devient président du conseil d'administration et directeur général.

PLANO, Texas, 6 mars 2018 - Pivotal Payments, fournisseur de solutions de traitement des paiements mondiaux axées sur la technologie, a annoncé aujourd'hui que Mark Pyke, vétéran du secteur, a rejoint l'entreprise en tant que président. Il relèvera de Philip Fayer, qui passe de président et directeur général à président-directeur général. M. Pyke sera principalement responsable des activités génératrices de revenus de la société.

mark_pyke

Pyke a plus de 25 ans d'expérience dans le secteur des paiements et de la finance. Avant de rejoindre Pivotal, il a été président du segment Merchant Services chez TSYS, où lui et son équipe ont mené avec succès l'entrée de la société dans l'acquisition directe par le biais de cinq acquisitions totalisant une valeur de 3 milliards de dollars. Avant cela, il était président de BA Merchant Services (BAMS), une filiale de Bank of America générant 900 millions de dollars de revenus. Il a également été membre du conseil d'administration de plusieurs organisations importantes du secteur, notamment l'Electronic Transactions Association, le MasterCard International Operating Committee et le Visa U.S.A. Acquiring Council.

"Je suis ravi d'accueillir Mark au sein de notre équipe de direction. Son expérience dans les multiples facettes du secteur des paiements sera un atout inestimable ", a déclaré M. Fayer. "Mark a fait ses preuves et je me réjouis de travailler en étroite collaboration pour promouvoir nos diverses solutions auprès de nos partenaires technologiques, de notre réseau de revendeurs et de nos clients commerçants."

"Je me sens honoré de rejoindre Pivotal pour l'aider à atteindre ses objectifs de croissance agressifs", a déclaré M. Pyke. "Mon objectif est de fournir une stratégie plus ciblée pour générer d'importantes opportunités de revenus à travers les principaux canaux de distribution de Pivotal, contribuant ainsi à la prochaine étape du succès de l'entreprise. Mais ce qui m'excite le plus, c'est de travailler avec une équipe aussi innovante et passionnée."

M. Pyke est titulaire d'une licence en sciences de l'université de Northeastern et d'une maîtrise en administration des affaires de l'université du Michigan.

Messages récents
BROWSE PAR TAGS