Nuvei conclut un nouveau partenariat avec Air Transat

Nuvei fournit une intégration unique pour l'acceptation des paiements mondiaux pour la compagnie aérienne canadienne.

MONTRÉAL, 6 septembre 2022 - Nuvei Corporation (" Nuvei " ou la " Société ") (Nasdaq : NVEI) (TSX : NVEI), la plateforme de paiement de demain, annonce aujourd'hui son partenariat avec Air Transat. Ce partenariat offre aux clients d'Air Transat une expérience de paiement intuitive et sans friction, tout en fournissant à la compagnie aérienne une optimisation du taux d'approbation et une capacité de gestion des fraudes qui accélèrent les revenus.

Basée à Montréal, Air Transat est la troisième compagnie aérienne en importance au Canada, avec des plaques tournantes à Toronto et à Montréal. La compagnie propose des vols intérieurs et des vols de correspondance entre l'Europe, les Caraïbes, le Mexique, les États-Unis et l'Amérique centrale. La compagnie a remporté à quatre reprises le prix de la meilleure compagnie aérienne de loisirs au monde dans le cadre des Skytrax World Airlines Awards.

Grâce à son partenariat avec Nuvei, Air Transat a obtenu des capacités d'acquisition de cartes avec un traitement amélioré des paiements sur 39 marchés dans le monde. Ce nombre devrait augmenter au fur et à mesure que le partenariat progresse, avec l'ajout d'autres options de paiement et le soutien prévu.

Commentant cette collaboration, Annick Guérard, présidente et PDG d'Air Transat, a déclaré : " Nous pensons que notre relation avec Nuvei va bien au-delà de celle d'un fournisseur de services de paiement typique. Dès le début de notre engagement, l'équipe de Nuvei a fait preuve d'une connaissance approfondie des paiements et du secteur aérien, ainsi que d'un désir de comprendre nos défis et de nous aider à y trouver des solutions."

"En choisissant de nous associer à Nuvei, nous élargissons non seulement les options de paiement que nous pouvons proposer à nos voyageurs, mais nous améliorons également la gestion de notre fonds de roulement. Ces deux éléments peuvent avoir un impact positif direct sur notre activité", a ajouté M. Guérard.

Philip Fayer, président-directeur général de Nuvei, a déclaré : "Nous constatons, encore et encore, que les paiements, lorsqu'ils sont bien faits, sont un formidable accélérateur de revenus pour nos clients, que ce soit par l'orchestration des paiements, les solutions personnalisées ou l'offre du mode de paiement que les consommateurs souhaitent."

"Nous sommes heureux de travailler avec Air Transat, une organisation mondiale qui partage un héritage canadien, et de l'aider à évoluer et à étendre ses capacités de paiement à l'échelle internationale", a ajouté M. Fayer.

Ce partenariat renforce la position de Nuvei en tant que partenaire de paiement de choix pour l'industrie mondiale du voyage et du transport aérien. Il témoigne de l'engagement indéfectible de la société à soutenir les entreprises en leur offrant une couverture mondiale inégalée en matière de paiements, dans un contexte de reprise des voyages internationaux après des années de turbulence.

Nuvei (Nasdaq : NVEI) (TSX : NVEI) est la plateforme de paiement de demain. Conçue pour accélérer l'activité des clients, la technologie modulaire, flexible et évolutive de Nuvei permet aux entreprises de premier plan d'accepter les paiements de nouvelle génération, d'offrir toutes les options de paiement et de bénéficier de services d'émission de cartes, de services bancaires et de gestion des risques et des fraudes. En connectant les entreprises à leurs clients sur plus de 200 marchés, avec une acquisition locale dans plus de 45 marchés, 150 devises et plus de 570 méthodes de paiement alternatives, Nuvei fournit la technologie et les informations nécessaires aux clients et aux partenaires pour réussir localement et globalement avec une seule intégration.

Pour plus d'informations, consultez le site www.nuvei.com.

Relations avec les investisseurs : [email protected]

Relations publiques : [email protected]

A propos de Transat

Fondée à Montréal il y a 35 ans, Transat a acquis une reconnaissance mondiale en tant que fournisseur de voyages particulièrement en tant que compagnie aérienne de loisirs sous la marque Air Transat. Élue 4 fois depuis 2017 Meilleure compagnie aérienne de loisirs au monde par les passagers lors des Skytrax World Airline Awards, elle dessert des destinations internationales et canadiennes, s'efforçant de servir ses clients avec enthousiasme et convivialité à chaque étape de leur voyage ou séjour, et mettant l'accent sur la sécurité tout au long du voyage. Transat est certifiée Travelife depuis 2018, renouvelant sa flotte avec les avions les plus verts de leur catégorie dans le cadre d'un engagement pour un environnement plus sain, sachant que cela est essentiel pour ses opérations et les magnifiques destinations qu'elle dessert. (TSX : TRZ).

Pour plus d'informations, consultez le site www.transat.com.

Contact :

Relations avec les médias Air Transat : [email protected]