MONTRÉAL, 16 nov. 2020 — Nuvei Corporation (« Nuvei » ou la « Société ») (TSX : NVEI et NVEI.U), le partenaire technologique de paiement des marques prospères, a annoncé aujourd’hui que la Société participera au programme virtuel des conférences d’investisseurs suivantes :

• Le lundi 16 novembre 2020, les membres de l’équipe de direction de la Société participeront à une discussion informelle lors de la conférence virtuelle sur la technologie des valeurs mobilières TD. La discussion débutera à 11 h 10 HE.
  • Le mercredi 18 novembre 2020, les membres de l’équipe de direction de la Société participeront à une discussion informelle lors de la conférence virtuelle 2020 de Citi sur la technologie financière. La discussion débutera à 8 h 15 HE.

Des diffusions web en direct, ainsi que des rediffusions, seront disponibles sur le site Web des relations avec les investisseurs de la Société à l’adresse https://investors.nuvei.com/French/apercu dans la section « Événements et présentations ».

Nous sommes Nuvei, le partenaire technologique de paiement des marques prospères. Avec une seule intégration, nous mettons à la disposition des entreprises les renseignements et la technologie dont elles ont besoin pour réussir à l’échelle locale et mondiale. Nous les propulsons vers le succès, et ce, mieux que quiconque. En unifiant les services-conseils et les technologies de paiement, nous pouvons aider les entreprises à faire tomber les barrières en matière de paiement, à optimiser les coûts d’exploitation et à augmenter les taux d’acceptation. Notre plateforme exclusive qui offre des connexions directes avec tous les principaux systèmes de cartes de paiement au monde prend en charge 450 modes de paiement locaux et alternatifs et près de 150 devises. Nous voulons faire du monde entier un marché local. Pour de plus amples renseignements, visitez le www.nuvei.com.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :
NuveiIR@icrinc.com

Relations publiques
Nuvei-PR@icrinc.com

Communiqués de presse

Nuvei obtient l’autorisation de traiter les paiements de paris sportifs et de paris en ligne en Virginie-Occidentale

Communiqués de presse

La régie des loteries de Virginie-Occidentale autorise l’entreprise de solutions de paiement…

Nuvei participera aux prochaines conférences d’investisseurs

Communiqués de presse

Nuvei participera au programme virtuel des conférences d’investisseurs suivantes...

Nuvei présente ses résultats financiers du troisième trimestre de 2020