MONTRÉAL, le 27 mai 2021 – Nuvei Corporation (« Nuvei » ou « l’entreprise ») (TSX : NVEI et NVEI.U), le partenaire technologique de paiement des marques prospères à l’échelle mondiale, a annoncé aujourd’hui sa participation aux conférences virtuelles suivantes à l’intention des investisseurs :

• William Blair 41st Annual Growth Stock Conference – le mercredi 2 juin 2021 à 15 h 40 (HE)
  • Cowen 49th Annual Technology, Media & Telecom Conference – le jeudi 3 juin 2021 à 15 h 50 (HE)
  • BofA Securities 2021 Global Technology Conference – le mardi 8 juin 2021 à 11 h 30 (HE)
  • 11Conférence Québec de la Banque Nationale – le mercredi 16 juin 2021 à 10 h (HE)
  • RBC Financial Technology Conference – le jeudi 17 juin 2021 à 14 h (HE)

Les présentations données par l’entreprise seront accessibles en direct dans le cadre d’une webémission ou sous forme de vidéo enregistrée sur la page Web des Relations avec les investisseurs de Nuvei au https://investors.nuvei.com sous l’onglet « Événements et présentations ».

Nous sommes Nuvei (TSX : NVEI et NVEI.U), le partenaire technologique mondial de paiement des marques prospères. Avec une seule intégration, nous mettons à la disposition des entreprises les renseignements et la technologie dont elles ont besoin pour réussir à l’échelle locale et mondiale. Nous les propulsons vers le succès, et ce, mieux que quiconque. En unifiant les services-conseils et les technologies de paiement, nous pouvons aider les entreprises à faire tomber les barrières en matière de paiement, à optimiser les coûts d’exploitation et à augmenter les taux d’acceptation. Notre plateforme exclusive connecte les marchands de plus de 200 marchés dans le monde, offre l’acquisition locale dans 44 marchés et prend en charge plus de 470 méthodes de paiement locales et alternatives, près de 150 devises et 40 cryptomonnaies. Nous voulons faire du marché mondial notre affaire locale. Pour de plus amples renseignements, visitez le site www.nuvei.com.

Personnes-ressources :

Anthony Gerstein