MONTRÉAL, le [12] mai 2021 – Nuvei Corporation (« Nuvei » ou « l’entreprise ») (TSX : NVEI et NVEI.U), le partenaire technologique de paiement des marques prospères à l’échelle mondiale, a annoncé aujourd’hui sa participation aux conférences virtuelles suivantes :

• CIBC Technology and Innovation Conference (Conférence CIBC sur la technologie et l’innovation), le jeudi 13 mai 2021 à 9 h 35 HE
  • Barclays Emerging Payments and Fintech Forum (Forum Barclays sur les technologies émergentes en matière de paiement et de finance), le mercredi 19 mai 2021

Un enregistrement de la Conférence CIBC sur la technologie et l’innovation sera offert environ 48 heures après la tenue de l’événement. Il pourra être visionné dans la section « Événements et présentations » du site Web des relations avec les investisseurs de Nuvei à l’adresse https://investors.nuvei.com/.

Nous sommes Nuvei (TSX : NVEI et NVEI.U), le partenaire technologique mondial de paiement des marques prospères. Avec une seule intégration, nous mettons à la disposition des entreprises les renseignements et la technologie dont elles ont besoin pour réussir à l’échelle locale et mondiale. Nous les propulsons vers le succès, et ce, mieux que quiconque. En unifiant les services-conseils et les technologies de paiement, nous pouvons aider les entreprises à faire tomber les barrières en matière de paiement, à optimiser les coûts d’exploitation et à augmenter les taux d’acceptation. Notre plateforme exclusive connecte les marchands de plus de 200 marchés dans le monde, offre l’acquisition locale dans 44 marchés, et prend en charge plus de 470 méthodes de paiement locales et alternatives, près de 150 devises et 40 cryptomonnaies. Nous voulons faire du marché mondial notre affaire locale. Pour de plus amples renseignements, visitez le site www.nuvei.com.

Personnes-ressources :

Anthony Gerstein