MONTRÉAL, le 7 janvier 2021 – Nuvei Corporation (« Nuvei » ou « l’entreprise ») (TSX : NVEI and NVEI.U), le partenaire technologique de paiement des marques prospères à l’échelle mondiale, a annoncé aujourd’hui sa participation aux conférences virtuelles suivantes en janvier 2021.

• Conférence virtuelle Goldman Sachs 2021 sur les technologies et l’Internet, le mardi 12 janvier 2021
  • 23conférence annuelle virtuelle Needham sur la croissance, le jeudi 14 janvier 2021

Nous sommes Nuvei, le partenaire technologique de paiement des marques prospères. Avec une seule intégration, nous mettons à la disposition des entreprises les renseignements et la technologie dont elles ont besoin pour réussir à l’échelle locale et mondiale. Nous les propulsons vers le succès, et ce, mieux que quiconque. En unifiant les services-conseils et les technologies de paiement, nous pouvons aider les entreprises à faire tomber les barrières en matière de paiement, à optimiser les coûts d’exploitation et à augmenter les taux d’acceptation. Notre plateforme exclusive offre des connexions directes avec tous les principaux systèmes de cartes de paiement dans plus de 200 marchés dans le monde, et prend en charge plus de 450 méthodes de paiement locales et alternatives et près de 150 devises. Nous voulons faire du monde entier un marché local. Pour de plus amples renseignements, visitez le site www.nuvei.com.

Veuillez communiquer avec nous :

NuveiIR@icrinc.com

Relations publiques
Nuvei-PR@icrinc.com

Communiqués de presse

Nuvei obtient l’autorisation de traiter les paiements de paris sportifs au Tennessee

Communiqués de presse

La Tennessee Education Lottery Corporation autorise le fournisseur de technologies de paiement…

Les technologies de paiement stimuleront la relance post-COVID de l’industrie du voyage en 2021

Communiqués de presse

La pandémie de COVID-19 et les restrictions liées aux quarantaines et aux…

Nuvei participera à certaines conférences d’investisseurs à venir