MONTRÉAL, 4 janvier 2021 – Nuvei Corporation (« Nuvei » ou la « Société ») (TSX : NVEI et NVEI.U), le partenaire technologique de paiement des marques prospères à l’échelle mondiale, a annoncé aujourd’hui avoir finalisé l’acquisition de la quasi-totalité de l’actif de Base Commerce, LLC (« Base »), un chef de file dans le secteur des solutions de paiement intégrées.

Cette acquisition permet à Nuvei d’élargir son offre de produits grâce à une plateforme exclusive de traitement des paiements ACH, de diversifier son portefeuille d’acquisition, d’améliorer sa couverture en matière de banques commanditaires et d’étendre son réseau de distribution.

Nous sommes Nuvei, le partenaire technologique de paiement des marques prospères. Avec une seule intégration, nous mettons à la disposition des entreprises les renseignements et la technologie dont elles ont besoin pour réussir à l’échelle locale et mondiale. Nous les propulsons vers le succès, et ce, mieux que quiconque. En unifiant les services-conseils et les technologies de paiement, nous pouvons aider les entreprises à faire tomber les barrières en matière de paiement, à optimiser les coûts d’exploitation et à augmenter les taux d’acceptation. Notre plateforme exclusive offre des connexions directes avec tous les principaux systèmes de cartes de paiement au monde, et prend en charge plus de 450 méthodes de paiement locales et alternatives et près de 150 devises. Nous voulons faire du monde entier un marché local. Pour de plus amples renseignements, visitez le site www.nuvei.com.

Veuillez communiquer avec nous :
NuveiIR@icrinc.com

Relations publiques
Nuvei-PR@icrinc.com

Communiqués de presse

Nuvei obtient l’autorisation de traiter les paiements de paris sportifs au Tennessee

Communiqués de presse

La Tennessee Education Lottery Corporation autorise le fournisseur de technologies de paiement…

Les technologies de paiement stimuleront la relance post-COVID de l’industrie du voyage en 2021

Communiqués de presse

La pandémie de COVID-19 et les restrictions liées aux quarantaines et aux…

Nuvei participera à certaines conférences d’investisseurs à venir