MONTRÉAL, le [XX] mai 2021 – Nuvei Corporation (« Nuvei » ou « l’entreprise ») (TSX : NVEI et NVEI.U), le partenaire technologique de paiement des marques prospères à l’échelle mondiale, a annoncé aujourd’hui qu’à compter de la clôture du marché le 27 mai 2021, son titre sera ajouté à l’indice MSCI Canada et figurera dans l’examen semestriel des indices d’actions de MSCI de mai 2021 (Semi-Annual Index Review for the MSCI Equity Indexes).

L’indice MSCI Canada est conçu pour mesurer le rendement des titres canadiens de grande et de moyenne capitalisation. Il repose sur la méthodologie de MSCI pour les indices des marchés mondiaux des valeurs mobilières (Global Investable Market Indexes ou GIMI) : une stratégie sophistiquée et cohérente de composition d’indices qui fournit des perspectives mondiales significatives et permet d’effectuer des comparaisons interrégionales fondées sur les titres de diverses capitalisations et de divers secteurs, sur différents styles de placement, ainsi que sur des combinaisons de facteurs. Cette méthodologie vise à présenter exhaustivement l’offre d’occasions d’investissements pertinentes et accorde une grande importance à la liquidité, au potentiel d’investissement et à la réplicabilité.

Nous sommes Nuvei (TSX : NVEI et NVEI.U), le partenaire technologique mondial de paiement des marques prospères. Avec une seule intégration, nous mettons à la disposition des entreprises les renseignements et la technologie dont elles ont besoin pour réussir à l’échelle locale et mondiale. Nous les propulsons vers le succès, et ce, mieux que quiconque. En unifiant les services-conseils et les technologies de paiement, nous pouvons aider les entreprises à faire tomber les barrières en matière de paiement, à optimiser les coûts d’exploitation et à augmenter les taux d’acceptation. Notre plateforme exclusive connecte les marchands de plus de 200 marchés dans le monde, offre l’acquisition locale dans 44 marchés et prend en charge plus de 470 méthodes de paiement locales et alternatives, près de 150 devises et 40 cryptomonnaies. Nous voulons faire du marché mondial notre affaire locale.

Pour de plus amples renseignements, visitez le site www.nuvei.com.

Information prospective

Le présent communiqué de presse comporte de l’« information prospective » au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables. L’information prospective fait intervenir des risques et des incertitudes connus et inconnus, dont bon nombre sont indépendants de la volonté de l’entreprise, qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement de ceux exprimés ou sous-entendus par cette information prospective. Parmi ces risques et incertitudes figurent notamment la capacité de Nuvei à satisfaire à toutes les conditions de clôture et à conclure la transaction dans les délais prévus, de même que la capacité de Nuvei à intégrer Simplex au sein de son écosystème, à accélérer son calendrier de développement et à augmenter ses ventes. L’information prospective repose sur les opinions et les hypothèses de la direction, ainsi que sur les renseignements dont dispose actuellement la direction. Bien que l’information prospective qui figure dans le présent communiqué de presse soit fondée sur des hypothèses que la direction considère comme raisonnables, le lecteur ne doit pas se fier indûment à ces énoncés de nature prévisionnelle, puisque les résultats réels pourraient différer. Sauf indication contraire, ou à moins que le contexte n’exige une autre interprétation, l’information prospective figurant dans le présent communiqué de presse est formulée à la date du présent communiqué de presse, et la société ne s’engage aucunement à mettre à jour ou à modifier cette information prospective, que ce soit à la suite de nouvelles informations ou d’événements futurs ou pour toute autre raison, sauf si la législation applicable l’exige.

Personnes-ressources :

Anthony Gerstein