PLANO (Texas), le 30 avril 2019. – Nuvei, chef de file mondial dans le domaine des solutions de paiement et tout premier collectif d’experts-conseils en technologies de paiement de l’histoire, a annoncé aujourd’hui le lancement du Centre d’innovation de Nuvei. Ce nouveau portail centralisé et axé sur la participation de la communauté aide les développeurs tiers à réaliser rapidement l’intégration de la technologie, des produits et des services de paiement de pointe de Nuvei en vue d’accélérer leur croissance.

Man showing something on computer to happy friends

Le Centre d’innovation de Nuvei se veut une plateforme Web complète et centralisée qui permet d’obtenir l’accès à toutes les interfaces de programmation d’applications (API) et trousses de développement logiciel (SDK) de Nuvei. Les développeurs et les intégrateurs peuvent l’utiliser comme une plateforme collaborative afin d’accéder aux services de Nuvei et d’intégrer facilement le traitement des paiements en magasin, dans le nuage, dans les applications sur les appareils mobiles et sur les sites de commerce électronique.

Nuvei fournit de la documentation, des idées et du soutien pour guider efficacement le processus d’intégration de sa solution de paiement sécurisée, évolutive et complète. Grâce à un environnement sandbox, les développeurs disposent de tout le nécessaire pour accélérer le développement de logiciels. Ils peuvent ainsi facilement personnaliser leurs logiciels, tester de nouvelles fonctionnalités et obtenir des conseils d’experts pour les aider à certifier leur solution de paiement avant le lancement. La plateforme propose également des outils d’aide aux partenaires, notamment pour la gestion de comptes, la création de rapports et autres activités transactionnelles, ainsi que des API qui facilitent l’intégration des marchands.

En plus de bénéficier d’une expérience de développement et d’intégration sans faille, les partenaires technologiques peuvent recourir au Centre d’innovation pour en apprendre davantage sur les produits de Nuvei et découvrir comment ces solutions de pointe peuvent contribuer à générer des revenus, à accroître l’efficacité des opérations et à renforcer l’expérience client globale. Les futures mises à jour incluront des notifications lorsque des modifications sont apportées aux API et à la documentation, des études de cas réalisés par des partenaires et clients de Nuvei, ainsi que des documents sur le leadership éclairé présentant des exemples de réussite et mettant en évidence les dernières innovations en matière de paiement.

« Nous sommes heureux de promouvoir notre technologie de pointe et d’offrir une expérience d’intégration plus rigoureuse et simplifiée. Les développeurs et les intégrateurs disposent désormais d’un guichet unique à partir duquel ils peuvent accéder à l’ensemble de nos solutions de paiement omnicanal », a déclaré Philip Fayer, président du conseil et chef de la direction de Nuvei. « Notre Centre d’innovation vient s’ajouter aux contributions de nos communautés en ligne existantes, lesquelles sont axées sur les partenariats technologiques et commerciaux, ainsi que sur l’acquisition de marchands à l’échelle mondiale. »

Pour découvrir comment les produits et technologies de Nuvei facilitent les paiements intégrés, consultez le https://developer.nuvei.com.

À propos Nuvei

Nous sommes Nuvei, le tout premier collectif d’experts-conseil en paiement. Nous fournissons des solutions de paiement complètement prises en charge et conçues pour favoriser le succès de nos partenaires. Grâce à notre appui, les organisations de vente indépendantes (ISO), les éditeurs de logiciels indépendants (ISV), les facilitateurs de paiement, les développeurs et les plateformes de commerce électronique bénéficient de toute la technologie, de l’expertise et de l’accompagnement dont ils ont besoin pour se démarquer. Soutenus par notre plateforme technologique globalement intégrée, nous visons à bâtir un réseau qui permet à nos partenaires de réellement prospérer. Nous mettons tout notre savoir-faire à contribution afin de devenir votre partenaire technologique de paiement sur lequel vous pourrez compter et développer votre entreprise. Pour en savoir plus : www.nuvei.com

Communiqués de presse

Nuvei dévoile son Centre d’innovation destiné à favoriser l’intégration de solutions de paiement de pointe