|
|
La marque d'hospitalité Selina s'associe à Nuvei pour favoriser son expansion internationale

La marque d'hospitalité Selina s'associe à Nuvei pour favoriser son expansion internationale

Selina choisit Nuvei comme principal fournisseur de services de paiement pour l'acquisition de cartes en Europe et au-delà.

MONTRÉAL, 2 AOÛT 2022 - Nuvei Corporation (" Nuvei " ou la " Société ") (Nasdaq : NVEI) (TSX : NVEI), la plateforme de paiement de demain, annonce aujourd'hui son partenariat avec Selina, la marque d'hospitalité expérientielle à croissance rapide qui cible les travailleurs à distance et les nomades numériques.

Nuvei est le fournisseur de paiements de Selina, qui propose des services locaux d'acquisition de cartes en Europe et en Israël, et bientôt dans plusieurs territoires, notamment aux États-Unis, en Amérique latine et en Australie. L'ajout de méthodes de paiement alternatives est également sur la feuille de route pour une livraison en 2022.

La marque de style de vie de Selina a été développée spécifiquement pour les voyageurs du millénaire et de la génération Z, qui dépensent environ 350 milliards de dollars par an en voyages, selon les estimations de Selina.

"Nous cherchons à redéfinir l'avenir de l'hébergement en créant une marque et en proposant des expériences qui suscitent une forte résonance chez nos clients", a déclaré Elad Nir, directeur général du marketing de Selina.

"Les voyageurs de la génération Millennials et de la génération Z recherchent l'authenticité et des expériences de premier ordre à chaque étape - et cela s'étend à la façon dont ils paient. Nous sommes convaincus qu'en nous associant avec Nuvei, nous serons en mesure d'offrir les expériences de paiement sans friction de la prochaine génération que notre marché cible désire, quel que soit son emplacement", a ajouté Nir.

Phil Fayer, président-directeur général de Nuvei, a déclaré à propos de cette collaboration dans le domaine des paiements : "Nous constatons de visu que la population du millénaire et de la génération Z redéfinit ce qu'est le bien en matière de paiements dans une variété de secteurs verticaux clés. Nous sommes ravis de travailler avec Selina pour apporter l'avenir des paiements à leurs clients férus de technologie, aujourd'hui."

Selina a régulièrement étendu sa portée géographique en s'appuyant sur une technologie propriétaire pour identifier les hôtels sous-performants et les transformer en centres culturels grâce à des partenariats avec des artisans, des designers et des fournisseurs de nourriture et de boissons locaux. Les propriétés Selina offrent un foyer mondial pour le travailleur à distance et le nomade numérique, offrant une expérience complète qui devrait continuer à stimuler la demande pour les offres de Selina.

Nir a ajouté : "Nous prévoyons de continuer à bénéficier de l'essor du travail à distance et de la priorité accordée à la santé, au bien-être et à un mode de vie expérientiel chez les voyageurs du millénaire et de la génération Z, ce qui signifie que la croissance est fermement à l'ordre du jour. Pour réaliser nos plans, nous avons besoin d'un partenaire de paiement pour nous aider à alimenter notre croissance et nous avons toute confiance dans le fait que Nuvei est le partenaire qu'il nous faut."

À propos de Nuvei

Nuvei (Nasdaq : NVEI) (TSX : NVEI) est la plateforme de paiement de demain. Conçue pour accélérer les activités des clients, la technologie modulaire, flexible et évolutive de Nuvei permet aux entreprises de premier plan d'accepter les paiements de nouvelle génération, d'offrir toutes les options de paiement et de bénéficier de services d'émission de cartes, de services bancaires et de gestion des risques et des fraudes. En connectant les entreprises à leurs clients sur plus de 200 marchés, avec l'acquisition locale dans plus de 45 marchés, 150 devises et plus de 550 méthodes de paiement alternatives, y compris les crypto-monnaies, Nuvei fournit la technologie et les informations nécessaires aux clients et aux partenaires pour réussir localement et globalement avec une seule intégration.

Pour plus d'informations, consultez le site www.nuvei.com.

Contact :

Relations avec les investisseurs

IR@nuvei.com

Relations publiques

alexandra.bucur@nuvei.com

À propos de Selina

Selina est l'une des plus grandes marques d'hôtellerie au monde, conçue pour répondre aux besoins des voyageurs de la génération du millénaire et de la génération Z, en associant un hébergement magnifiquement conçu à des expériences de coworking, de loisirs, de bien-être et locales. Construit sur mesure pour le voyageur nomade d'aujourd'hui, Selina fournit aux hôtes une infrastructure mondiale pour voyager et travailler à l'étranger de manière transparente. Fondée en 2014, chaque propriété Selina est conçue en partenariat avec des artistes, des créateurs et des faiseurs de goût locaux, insufflant une nouvelle vie à des bâtiments existants dans des lieux intéressants du monde entier - des villes urbaines aux plages et jungles reculées. Le portefeuille de Selina comprend plus de 155 propriétés ouvertes ou sécurisées dans 25 pays et sur 6 continents. Le 2 décembre 2021, Selina a conclu un accord de fusion définitif avec BOA Acquisition Corp. (NYSE : BOAS), dont la clôture, qui est soumise aux conditions habituelles, fera de Selina une société cotée en bourse.

Pour plus d'informations sur Selina, visitez le site www.selina.com ou consultez @selina sur Instagram, Twitter ou Facebook.

Messages récents

MONTREAL, AUGUST 2, 2022 – Nuvei Corporation (“Nuvei” or the “Company”) (Nasdaq: NVEI) (TSX: NVEI), tomorrow’s payment platform, announces today that it has partnered with Selina, the fast-growing experiential hospitality brand targeting the remote worker and digital nomad.

Nuvei is Selina’s payments provider offering local card acquiring services in Europe and Israel, and soon also in multiple territories including the US, Latin America and Australia. The addition of alternative payment methods is also on the roadmap for delivery in 2022.

Selina’s lifestyle brand was developed specifically for Millennial and Gen Z travelers, who spend approximately $350 billion per year on travel, according to Selina estimates.

“We are seeking to redefine the future of accommodation by creating a brand and curating experiences that strongly resonate with our customers,” said Selina’s Global Chief Marketing Officer, Elad Nir.

“Millennials and Gen Z travelers are looking for authenticity and top-tier experiences at every step – and this extends to the way they pay. We are confident that by partnering with Nuvei, we’ll be able to offer the frictionless next-gen payment experiences our target market desires, no matter their location,” Nir added.

Commenting on the payments collaboration, Nuvei Chair and CEO Phil Fayer said: “We’re experiencing first-hand how the Millennial and Gen Z population are redefining what good looks like when it comes to payments across a variety of key verticals. We’re thrilled to work with Selina to bring the future of payments to their tech savvy customers, today.”

Selina has steadily grown its geographic reach by leveraging proprietary technology to identify underperforming hotels and transform them into cultural hubs through partnerships with local artisans, designers, and food and beverage providers. Selina properties offer a global home for the remote worker and digital nomad, providing a comprehensive experience that is expected to continue driving demand for Selina’s offerings.

Nir added: “We expect to continue to benefit from the surge in remote working and the prioritization of health, wellness, and an experiential lifestyle among Millennial and Gen Z travelers, which means growth is firmly on the agenda. To achieve our plans, we need a payment partner to help power our growth and we have full confidence that Nuvei is the partner for us.”

About Nuvei

Nuvei (Nasdaq: NVEI) (TSX: NVEI) is tomorrow’s payment platform. Designed to accelerate customers’ business, Nuvei’s modular, flexible and scalable technology allows leading companies to accept next-gen payments, offer all payout options and benefit from card issuing, banking, risk and fraud management services. Connecting businesses to their customers in more than 200 markets, with local acquiring in 45+ markets, 150 currencies and more than 550 alternative payment methods, including cryptocurrencies, Nuvei provides the technology and insights for customers and partners to succeed locally and globally with one integration.

For more information, visit www.nuvei.com.

Contact:

Investor Relations

IR@nuvei.com

Public Relations

alexandra.bucur@nuvei.com

About Selina

Selina is one of the world’s largest hospitality brands built to address the needs of millennial and Gen Z travelers, blending beautifully designed accommodation with coworking, recreation, wellness, and local experiences. Custom-built for today’s nomadic traveler, Selina provides guests with a global infrastructure to seamlessly travel and work abroad. Founded in 2014, each Selina property is designed in partnership with local artists, creators, and tastemakers, breathing new life into existing buildings in interesting locations around the world – from urban cities to remote beaches and jungles. Selina’s portfolio includes over 155 open or secured properties across 25 countries and 6 continents. On December 2, 2021, Selina entered into a definitive merger agreement with BOA Acquisition Corp. (NYSE: BOAS), the closing of which, which is subject to customary conditions, will result in Selina becoming a publicly listed company.

For further information on Selina, visit www.selina.com or check out @selina on Instagram, Twitter or Facebook.